Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lea
Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne

help

Lea, le 20 Février 2023 à 10:26 Publié dans Mode nuptiale 0 2
Sauvegardé
Répondre

Hello, j'ai un gros soucis, nous célébrons notre mariage civil samedi 25 février et initialement mon conjoint avait un costard simple mais il se rend compte que la plupart de nos invités seront beaucoup plus "habillé" que le marié, donc a tout hasard est ce que vous connaissez une boutique qui fait de la location de costard/smoking sur Toulouse ?

Merci d'avance

2 Réponses

Activité récente par Luchi, le 21 Février 2023 à 15:22
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou.

    Le principal c'est que ton FM se sente bien dans ce qu'il porte, peut importe ce que porte les autres.. Malheureusement pour les hommes, il n'y a pas 36 solutions quand on pense à tenue de mariage.. Après si vous avez un thème qui le permet, pourquoi ne pas jouer sur une couleur de costume qui sort de l'original ? (Si ca le rend à l'aise bien sur)

    Je n'ai pas de boutiques à te conseiller car je ne suis pas de la région, désolée. Et bon courage pour tes recherches

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lea,

    J'espère que les FM du coin sauront te recommander une boutique de location 🤞

    En attendant, tu peux contacter les boutiques de notre répertoire 👉 Les meilleures boutiques de costumes de mariage en Haute-Garonne

    Il aimerait porter un costume de quelle couleur ? 🤵

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration