Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Confirmée Juin 2025 Côte d'Or

Help !!!

Aurélie, le 13 Avril 2023 à 15:40 Publié dans Côte d'Or 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos retours d'expériences. Nous recherchons un lieu magique pour nous marier seulement ce que j'avais imaginé dans mon idéal n'est pas très accessible niveau budget ! Et oui je ne pourrais pas avoir le mariage tant espéré dans un beau domaine, avec un joli parc arboré, un château ou un corps de ferme ! Tout ça on peut mettre une croix dessus. Ma question est la suivante, quelqu'un ici aurait-il trouvé une jolie salle des fêtes qu'il aurait réussir à sublimer ? SI oui, je suis preneuse de lieux et de photos. De plus, si vous avez fait une cérémonie laïque, comment avez-vous fait sans extérieurs ? c'était mon rêve une belle cérémonie laïque en extérieur...

Merci à tous pour votre aide.

2 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 14 Avril 2023 à 16:55
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Côte d'Or
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour ce retour. En effet j'ai déjà regardé mais il n'y a pas de lieux avec des prix accessibles c'est pour ça que l'on cherchait éventuellement des salles des Fêtes. Nous serions maxi 70 personnes dont 10 enfants.
    • Répondre
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie 😊

    Voici notre répertoire complet : Les meilleurs lieux de réception de mariage en France 🙌

    Tu peux filtrer ta recherche selon ta région et tes critères.
    Tu auras combien d'invités environ ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration