Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Confirmée Juin 2028 CÎte d'Or

Help !!!

Aurélie, le 13 Avril 2023 à 15:40 Publié dans CÎte d'Or 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour Ă  tous,

j'ai besoin de vos retours d'expĂ©riences. Nous recherchons un lieu magique pour nous marier seulement ce que j'avais imaginĂ© dans mon idĂ©al n'est pas trĂšs accessible niveau budget ! Et oui je ne pourrais pas avoir le mariage tant espĂ©rĂ© dans un beau domaine, avec un joli parc arborĂ©, un chĂąteau ou un corps de ferme ! Tout ça on peut mettre une croix dessus. Ma question est la suivante, quelqu'un ici aurait-il trouvĂ© une jolie salle des fĂȘtes qu'il aurait rĂ©ussir Ă  sublimer ? SI oui, je suis preneuse de lieux et de photos. De plus, si vous avez fait une cĂ©rĂ©monie laĂŻque, comment avez-vous fait sans extĂ©rieurs ? c'Ă©tait mon rĂȘve une belle cĂ©rĂ©monie laĂŻque en extĂ©rieur...

Merci Ă  tous pour votre aide.

2 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 14 Avril 2023 à 16:55
  • AurĂ©lie
    Mariée Confirmée Juin 2028 CÎte d'Or
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci pour ce retour. En effet j'ai dĂ©jĂ  regardĂ© mais il n'y a pas de lieux avec des prix accessibles c'est pour ça que l'on cherchait Ă©ventuellement des salles des FĂȘtes. Nous serions maxi 70 personnes dont 10 enfants.
    • RĂ©pondre
  • Mariages.net
    Admin Paris
    Mariages.net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou AurĂ©lie 😊

Voici notre rĂ©pertoire complet : Les meilleurs lieux de rĂ©ception de mariage en France 🙌

Tu peux filtrer ta recherche selon ta région et tes critÚres.
    Tu auras combien d'invités environ ?

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration