Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chou
Nouvelle Mariée Octobre 2026 Sarthe

Help !

Chou, le 3 Novembre 2025 à 14:13 Publié dans Banquets 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche de notre repas de mariage pour le dimanche et ne savons pas du tout sur quoi partir ! Nous faisons un buffet dînatoire le samedi soir et aimerions quelque chose d'autre. Nous avions l'idée d'un food truck pizza mais ils ne le feront plus l'année prochaine. Si vous avez des idées et notamment des prestataires dans la Sarthe s'il vous plaît 🙏🏻😉
Merci par avance.Belle journée à tous

14 Réponses

Activité récente par Chou, le 3 Novembre 2025 à 19:01
  • Chou
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est se que je suis en train de regarder un brunch 😉 et food truck de la Sarthe j'ai rien trouvé qui me botte !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous ferons un brunch ou un foodtruck crêpes . Je pense avec un prestataire.

Voici le lien pour les prestataires de la Sarthe autre que traiteur classique sur mariages.net. Tu trouvera peut-être quelque chose qui pourrait te convenir.
    https://www.mariages.net/busc.php?id_grupo=2&id_provincia=483&id_region=38&id_sector=79
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des crêpes c'est sympa
    • Répondre
  • Chou
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaaaaaaaa sympa 😉
    • Répondre
  • Nolwenn
    Membre d'Honneur Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas loin de ta région =) pour le retour nous allons faire des foués tu peux facilement trouvé des personnes quoi font ça en extra vers Angers/Saumur peut-être peuvent-ils se déplacer.

Après je vois que vous n'êtes qu'une dizaine ça serait peut être plus compliquer les food truck en général se déplace entre 25 et 50 personnes...

Pour ta recherche je te conseil de regarder sur Google autour des chez toi

• Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas de ta région mais pour te donner une idée : nous ferons des tartes flambées (typiques de chez nous) mais pour économiser, et parce que c’est très facile à faire, nous ferons venir 2 étudiants pour les faire, en échange d’un billet 😉
    • Répondre
  • Chou
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok! J'ai déjà regardé mais rien de très concluant 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2026 Vaucluse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c’était dans le Vaucluse mais tu peux à mon avis trouver des traiteurs similaires dans ta région ! Via mariages.net ou sur internet directement !
    • Répondre
  • Chou
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah?! Dans la Sarthe ? Je suis preneuse pour l'adresse s'il vous plaît 🙏🏻
    Merci 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Septembre 2026 Vaucluse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais contacté de mon côté aussi un prestataire qui proposait de faire des galettes et des crêpes sucrées en live aussi. Ca valait l’air très sympa et c’était pas très cher par personne !
    • Répondre
  • Chou
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est une dizaine, mais je ne me vois pas faire à manger le lendemain !!!! 😅🥴
    Je regarde mais je ne trouve pas grand chose ! Je vais continuer l'idée est top merci 😉
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non malheureusement !

Je ne sais pas si vous êtes nombreux car ça peut même se faire maison, 3 types de pâtes différentes par ex, 4/5 types de sauces, mozza râpée, parmesan, emmental râpé ect, des herbes fraîchesChaud ou froid … les combinaisons sont multiples !
    Tu peux utiliser la fonction de recherche de prestataires sur mariage.net pour avoir la liste des traiteurs présents sur le site mais pour ça je te conseillerai plutôt Google ou les réseaux sociaux de ta région/ville 🙂
    • Répondre
  • Chou
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah en effet c'est une super idée 😄 je ne sais pas si vous êtes de la Sarthe mais si vous avez un prestataire à me proposer je suis preneuse ! Merci pour l'idée 😉
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’imagine bien un bar à pâtes pour le midi si tu veux autre chose que le brunch traditionnel, qui reste très convivial
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration