Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miloune
Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis

Help achat Ali express

Miloune, le 2 Décembre 2019 à 09:21 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,


Je suis désolée de vous polluer avec cette question bête mais franchement je trouve pas la solution toute seule.Voilà je ne suis pas du tout branchée technologie et là je souhaite faire un achat sur Ali express ( une boîte à faire graver pour les alliances). Je suis sur la page et je n’arrive pas à mette mon choix dans le panier car il manquerait des infos (je suppose les éléments à faire graver).Pour celles qui ont déjà commander ce genre de boîte, comment avez-vous fait?
Merci en encore désolée pour mon incompétence en matière d’informatique ! 😅😅😅
Bonne journée à tous

12 Réponses

Activité récente par Coralie, le 2 Décembre 2019 à 17:22
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Help achat Ali express 1j'ai mis un message en commandant avec nos prénoms et date
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 😉


    J'ai déjà commandé plusieurs produits et je n'ai jamais été déçu 👍🏼👌🏼Il faut faire attention aux vendeurs en regardant les avis des acheteurs (avec photos c'est encore mieux 😁)
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui on a pris tout les cadeaux invités personnalisés, des éventails personnalisés également, les boîtes cadeaux, des étiquettes, des rubans, la boîte à alliance et j'en passe! Vive aliexpress lol

    Par contre il faut prévoir 1 mois pour la livraison :s

    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super Merci 😁.
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour toutes vos réponses. Je vais m’en occuper cette semaine. Il y a tellement de choses!!! C’est difficile de faire un choix? Vous avez trouvé votre bonheur ?
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Il faut sur la page de l'article cliquez sur le modele que tu souhaites puis sur le pays d'expédition (chine)

    puis la tu peux mettre ajouter au panier... Au moment du paiement tu auras une petite boite de dialogue sous la miniature de l'article, la tu écrit ce que tu souhaites faire graver Smiley smile

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut envoyer en privée un message au vendeur
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous toutes, je vais réessayer! C’est bien compliqué pour moi! Je vous tiens au courant.
    Si les choses vendues sur ce site sont réellement aussi jolies que sur les photos, ça vaut vraiment le coup de commander!
    Sur vos conseils je vais me lancer! Merci à toutes pour vos retours si rapides!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de question bête ! Et je me la suis moi-même posée la première fois que j'ai commandé chez eux 😉

    Quand tu vas valider ta commande, avant de payer, tu vas avoir le récapitulatif de ta commande et juste en dessous de chaque produit (si tu en as plusieurs) tu vas avoir le lien "contacter le vendeur" et tu vas pouvoir lui laisser ta personnalisation à cet endroit ☺️
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il suffit simplement de passer commande et après tu as un onglet contacter le vendeur et tu met y’a personnalisation sous forme de message au vendeur. Si tu n’y arrive pas pas d’inquiétude le vendeur te contactera automatiquement pour te demander quelle est la personnalisation demandée ! Moi j’achète tout sur AliExpress pour ma deco donc j’ai l’habitude des personnalisations !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Tu aurais une capture d'écran ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Normalement tu as eu champs dans lequel tu dois inscrire ta personnalisation. Souvent lorsque ce champs doit être rempli, il devient rouge avec un petit message d'alerte. Au cas envoie le lien et je te dirai
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration