Salut les filles J’ai besoin de votre aide et surtout votre avis. Nous avons essayé hier des alliances avec ma moitié et en fait j’ai eu deux coup de cœur. Dites moi votre préférée??1: 2: Merci beaucoup à toutes celles qui prendront le temps de me répondre.
2
Salut les filles
J’ai besoin de votre aide et surtout votre avis. Nous avons essayé hier des alliances avec ma moitié et en fait j’ai eu deux coup de cœur. Dites moi votre préférée??1:
2:
Merci beaucoup à toutes celles qui prendront le temps de me répondre.
Je te comprends .. après moi j'ai pas ce pb la mon conjoint est gendarme donc faudrait que les voleurs soient des fous pour rentrer dans une brigade lol
Voir message cité
En effet le principal c’est de les avoir le jour J Il y a quelques nuits de ça j’ai fais un horrible cauchemars où nous nous étions fait cambrioler et nous n’avions plus nos alliances... 😨
Ah oui mais trop et comme me dit mon artisan joaillier il y a un grand nombre de mariée qui quelques mois après le mariage ne garde que l'alliance au final.
Bonjour à toutes Vous êtes vraiment plus nombreuses à préférer la deuxième question d’association avec ma bague de fiançaille Je vais encore réfléchir et je vous tiendrais au courant Merci encore