Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Wendy
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Charente Maritime

Help : arche & robe de soirée

Wendy, le 11 Mars 2020 à 22:33 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous voilà l'union approche et je me penche sur la déco ! J'aimerais crée une arche avec mes petites 🤲 mais comment... C'est LA Question ! Une idée svp ?

Et je recherche à acheter une robe simple pour le reste de la soirée (robe que je pourrais remettre par la suite) des idées de site ? Car avec les histoires de colis bloquer des sites chinois.. 🤔

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 12 Mars 2020 à 11:13
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Wendy, 😄

Regardes sur cette page tu trouveras de nombreuses idées 👉 Fait maison 🤲

Tu peux égalemement te joindre à nous sur les débats et donner ton avis 🤗 À talon ou à plat ? 👠

Quel est le thème de ton mariage ?🤗🥰

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour la robe tu as les magasins comme NafNaf et H&M qui ont sorti leur collection cérémonie 😁
    Tu as également Zalando, Asos... 😉

Pour l'arche, regarde dans les anciennes conversations du site 👌🏼 Il y acdes arches pas chère à gifi ☺️Puis un morceau de tissus dessus ? des fleurs séchées ?
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Tu as des arches pas chères en ce moment, merci le printemps Smiley laugh Tu prends un grand tissu blanc avec lequel tu peux entourer l'arche et faire tomber des pans sur le côté. Après selon ton thème tu créées de la déco, des fleurs, des petits objets à suspendre

• Répondre
  • K
    Mariée Confirmée août 2021 Vaucluse
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu te débrouilles en macramé y a des superbes arches à faire. Après tout dépend de ton thème. Tu peux aussi acheter une arche déjà faite en fer ( chez Action par exemple) et la décorer de tissu et fleurs (artificielles ou fraîches). J'ai aussi vu des modèles sympa sur internet avec juste des bouts de tissus qui tombent et forment un rideau.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Sur Asos ils font des robes très sympa que tu pourrais remettre après Smiley smile

Pour ton arche tu peux essayer de faire quelque chose de simple avec des planches de bois mais pour le coup ça sera plutôt "carré" qu'arrondis

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration