Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémence
Nouvelle Mariée Juin 2022 Sarthe

Help aux idées

Clémence, le 31 Mai 2021 à 17:20 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre
Hello on cherche une alternative aux feux d'artifices, lâchées de ballons, lanternes.... Pendant le mariage des idées ?

Et des alternatives aux lancées de riz, pétales fleurs et bulles de savon en sortie de cérémonie
Merci

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 1 Juin 2021 à 11:13
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clémence !

J'espère que tu arriveras à trouver une idée originale !

Je te partage ce post qui j'espère t'aidera :

Lancée sortie mairie/église/cérémonie laïque

Tu auras une musique de sortie ?

Bisous Smiley kiss

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour notre sortie de l’église nous prévoyons un groupe de musique andalouse (nous nous marions à Séville) plutôt que les lancés classiques pour mettre les invités dans l’ambiance
    Et idem pour le cocktail nous avons un autre groupe de flamenco
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour une alternative aux feux d’artifice il faut déjà que tu vois en fonction du lieu ce que tu as le droit de faire car comme cela génère souvent des déchets, plusieurs communes/départements l’interdisent.

Pour la sortie de mairie, tu peux opter pour des bâtons avec des rubans ou des petits tambourins
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux choisir des des rubans, pourquoi pas des grands tissus colorés, des ballons,, des cirges magiques mais c'est mieux pour le soir :/

pour remplacer des lâché de lanternes j'ai aussi vu des canons de poudre de couleur, j'adore l'idée, par contre si tu veux garder ta robe intacte il faut laisser tomber l’idée je pense, mais ça fait des photos magnifiques .

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour les lancers j’ai vu un post récemment sur les bâtons lumineux. Sinon pour la sortie de mairie tu as les baguettes -rubans, lancer de lavande. Il faut effectivement demander à la mairie ce qui est autorisé ou non.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, dans les lancers originaux j’ai vu : flocons d’avoine, paillettes, confettis, papillons magique, rubans, neige biodégradable...( il faut penser aux autorisations et aux déchets générés)
    Pour les animations : spectacle professionnel (danse... ) portraitiste, caricaturiste en live...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration