Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Berengere
Mariée Addicte Septembre 2020 Loir-et-Cher

Help ! Belle sœur !

Berengere, le 19 Novembre 2019 à 23:36 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello les Fm ! J’ai besoin d’aide.. je m’explique je souhaite faire un cadeau spécial à ma belle sœur mais je n’ai pas d’idée ! Pour l’histoire je la connais depuis 12 ans car c’est la sœur de ma meilleures amies d’enfance (et témoin), elle est mariée avec le frère de mon conjoint ; donc nous somme assez proche depuis 5 ans (début relation avec mon chéri) ! Elle n’a pas vraiment de « rôle » pour le jour du mariage mais m’aide beaucoup dans les préparatifs et je voudrais marquer le coup en lui offrant quelque chose mais je sèche complètement ! Merci de votre aide les filles !

4 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 20 Novembre 2019 à 23:00
  • A
    Mariée Addicte Novembre 2019 Territoire de Belfort
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Bérengère,
    De mon côté c'était une collègue qui m'a beaucoup aidé alors quelle n'avait pas de rôle pour le mariage. Je lui ai donc offert la coiffure pour le jour j. Après tout dépend de ton budget mais tu peux lui faire une box spéciale.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loir-et-Cher
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Vanessa !
    Merci pour l’idée ! C’est vrai que je n’y est pas penser étant donné que j’ai fait des box témoins et demoiselles d’honneur! Je peut effectivement lui faire quelque chose dans ce genre là !
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Bérengère

Tu pourrais lui préparer une box avec plein de petits trucs qu'elle apprécie ? Smiley smile Comme une bougie parfumée, du maquillage, des soins pour le visage, un beau carnet, des petites douceurs chocolatées ou sucrées par exemple... Le tout accompagné d'une jolie carte sur laquelle tu lui exprimes à quel point votre amitié est importante pour toi et combien tu la remercies pour toute l'aide qu'elle t'apporte dans les préparatifs.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 🙂

J'ai déplacé ta conversation pour que tu aies des réponses !

Je te partage des liens qui pourraient t'intéresser :

Kit des témoins de mariage : 9 accessoires pour le remplir

Cadeaux témoins

Cadeaux temoins 🌸

Tu auras combien d'invités ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration