Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Khazzary
Nouvelle Mariée Septembre 2019 Yvelines

Help besoin d’aide pour un domaine

Khazzary, le 22 Janvier 2019 à 15:34 Publié dans Yvelines 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjours je suis futur mariée et je suis à la recherche d’un be dun domaine pouvant accueillir environs 140 convives, avec couchage. Dans les Yvelines pour le 21 septembre 2019 qui serais disponible à cette date. Merci de vos réponse
nadia

6 Réponses

Activité récente par Khazzary, le 23 Janvier 2019 à 14:13
  • Khazzary
    Khazzary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjours Emma merci d’avoir pris le temps de me répondre, j’ai fait presque tout les domaines des Yvelines sur le site‘ des prestataires et tout est complet à la date que je souhaite, je vais allé faire un tour dans les reportages photos, je vais continué à chercher en espèrent que je trouve rapidement sa deviens désespèrent.... merci à toute pour vos réponse
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

Surtout n'hésite pas à nous faire part de tes avancées ou à demander conseil aux autres mariées Smiley smile

As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception dans les Yvelines ?

Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu craqueras peut-être pour un lieu !

Où en es-tu dans tes préparatifs ? 🙂

• Répondre
  • Ilaria
    Mariée VIP Juillet 2019 Mayenne
    Ilaria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tkt je vais te changer de groupe Smiley winking

• Répondre
  • Khazzary
    Khazzary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui j’ai essayé presque tôt les prestataires du site et là pluspart d’entre eux sont déjà tous pris malheureusement.
    Je vais poster se message sur le groupe de ma régions, avec un peu de chance j’aurais des repl’se Positif, merci beaucoup en tout cas
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis également des Yvelines et nous nous marions dans ma région natale pour les prix mais aussi parce que nous trouvions pas ce que nous cherchions en terme de couchages dans notre budget (60 personnes).
    Je ne connais pas de ton budget, ni le nombre de chambres dont vous avez besoin mais j'ai vu de nombreux domaines proposent des chambres. Tape "Location mariage Yvelines" sur internet et tu tomberas sur de nombreux sites où tu mets tes critères 😁
    Si vous êtes no limite niveau budget il y a le domaine de la Butte Ronde vers Rambouillet. Nous avons fait un mariage au mois de juin, c'est immense avec de nombreuses chambres... Par contre c'est tous les logements obligatoires et choix entre 3 traiteurs imposés.
    • Répondre
  • Ilaria
    Mariée VIP Juillet 2019 Mayenne
    Ilaria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

t'as essayé de voir les prestataires sur le site (https://www.mariages.net/reception/yvelines )?

Sinon, peut être en mettant cette discussion dans le groupe de ta région tu pourrais avoir plus de renseignements...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration