Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône

Help besoin d'aide pour idée de déco salle Harry Potter

Celine, le 26 Février 2021 à 09:54 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je me marie le 02 octobre 2021 sur le thème d Harry Potter mais je n'ai pas d idée de décoration de la salle même si j'ai quelque idée comme les bougie suspendu, les plante accroché au plafond mais après après rien .
Pouvez vous m aidez svp.Merci les mordus 😊

15 Réponses

Activité récente par Celine, le 1 Mars 2021 à 11:29
  • Celine
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    L ouverture de bal non sa sera pas Harry Potter mais l entrée des invités et l entré des marié sa sera Harry Potter
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Céline 😊

Oh tu dois avoir plein d'inspirations sur Pinterest !!

Je te partage d'autres discussions de futurs mariés dans ton thème :

Thème Harry Potter

Vous allez également faire votre ouverture de bal sur des musiques du film ?

Bisous !

• Répondre
  • B
    Mariée Experte août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie sur le thème du cinéma et ma table où sera le livre d'or et l'urne sera sur le thème harry porter

Pour l'urne, nous avons récupéré une boîte en métal que nous allons customiser

Pour le livre d'or, j'ai acheté un cahier a dessin que nous allons recouvrir d'un tissu où il y a le logo des maisons

Pour le stylo, nous avons acheté le stylo nimbus 2001

Et il y aura en deco le choixpeau

J'ai également vu qu'il y a des personnes qui font des vifs d'or avec des ferrero rocher, ça peut être sympa

Je te conseille de rechercher des idées sur la communauté et sur pinterest, J'ai récupéré sur pinterest la police d'écriture d'harry potter, ça peux peut-être être utile selon ce que tu as prévu

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que c’est un thème qui s’y prête bien ! Je ne l’aurai pas choisis pour mon mariage personnellement mais nous sommes malgré deux grands fans d’HP depuis les débuts et c’est un univers qui nous fascine toujours autant !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, regarde sur Pinterest, il y a une multitudes d'idées. C'est ce que j'ai fait pour mon thème celtique.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Il y a d'autres FM qui ont le même thème que toi, je te conseille de rechercher HP dans la barre de recherche 😊 Tu trouveras les idées précédentes !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Harry potter c'est trop top des inspis tu en as partout Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci :-)

En même temps y a tant de belles possibilités pour ce thème, qu'on peut s'y perdre... ;-) Mais c'est trop cool ! Je m'amuse avec HP et les Animaux Fantastique en cours avec mes élèves, mais comme ils ne sont pas nombreux, on ne peut pas vraiment jouer a fond ;-)

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ces inspis sont géniales !!!
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Octobre 2025 Alpes-Maritimes
    Riva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je suis une ancienne grande fan et on fabriquait pas mal nos goodies.
    Déjà tu peux accessoiriser sur le thème des 4 maisons (gryffondor, pouffsouffle, serdaigle et serpentard), l’urne peut-être un coffre, vous pouvez servir un cocktail dans un chaudron etc ...
    Si j’ai d’autres idées je les postes
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je vois que les filles t'ont déjà donné pas mal d'inspirations...
    Je rajouterais juste que si tu fais une urne, ça pourrait être rigolo de mettre un Niffleur à côté (vu l'appétence de la bête pour les pièces) Smiley winking
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et voici quelques inspirations :

Help besoin d'aide pour idée de déco salle Harry Potter 1

images?q=tbn:ANd9GcQQvS8ZOXl0R4S5cV7WEr_IdCt-ext0MhHQsA&usqp=CAUHelp besoin d'aide pour idée de déco salle Harry Potter 2Help besoin d'aide pour idée de déco salle Harry Potter 3Help besoin d'aide pour idée de déco salle Harry Potter 43bf966ed-e57d-4103-9dbd-89a1f2a7f994~rs_768.h

ab653a7a-0b03-462d-953a-3a2d7fdbbd8f~rs_768.h

Help besoin d'aide pour idée de déco salle Harry Potter 5Help besoin d'aide pour idée de déco salle Harry Potter 6Help besoin d'aide pour idée de déco salle Harry Potter 7Help besoin d'aide pour idée de déco salle Harry Potter 8Help besoin d'aide pour idée de déco salle Harry Potter 9Help besoin d'aide pour idée de déco salle Harry Potter 10Help besoin d'aide pour idée de déco salle Harry Potter 11Help besoin d'aide pour idée de déco salle Harry Potter 12Help besoin d'aide pour idée de déco salle Harry Potter 13Help besoin d'aide pour idée de déco salle Harry Potter 14Help besoin d'aide pour idée de déco salle Harry Potter 15

Help besoin d'aide pour idée de déco salle Harry Potter 16

• Répondre
  • Geraldine
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ma fille (23ans)est une grande fan de Harry Potter et souvent nous lui achetons des puzzles en 3 D cela pourrait être sympa
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Celine,
    Si tu as l’application (gratuite) Pinterest il te suffit de noter dans la barre de recherche mariage thème Harry Potter et tu vas avoir plein d’inspirations sur ce thème.
    Sinon sur Google ça te proposera aussi des choses
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration