Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2016 Haut Rhin

Help bouton à 4 jour du mariage

Manon, le 5 Septembre 2016 à 23:28 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre
Au secours à 4 jour d e mon mariage j'ai plein de bouton ces horrible . Comment faire pour les faire disparaître ?

11 Réponses

Activité récente par Delphine, le 6 Septembre 2016 à 21:52
  • Delphine
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma hantise... et oui je confirme qu'on peut avoir une peau sèche et des boutons... je prends note des conseils. J'espère que tu vas réussir à faire disparaître les tiens. Je compatis vraiment Smiley atonished
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de gommage abrasif, ca va irriter ta peau et provoquer encore plus de réactions pas jolie jolie.

Nettoie bien ta peau avec des produits doux (eau précieuse) ou eau micelleraire, mais si tu as la peau sèche (oui, on peut avoir des boutons avec une peau non grasse), privilégie un lait nettoyant.

Mon dermato m'a prescrit le soin Avene Triacneal Expert (pas besoin d'ordonnance) que j'applique un soir sur deux. Ma peau s'est vraiment apaisée, donc je te le recommande.

Et continue aussi de bien t'hydrater. Une peau qui manque d'hydratation va produire du sébum pour compenser...

Enfin, le plus important: essaye de te relaxer. Les boutons pré mariage, c'est en grande partie dû au stress et au manque de sommeil.

Bon courage Smiley smile

• Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dentifrice dessus la nuit et ne pas y toucher !!!!
    • Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ille et Vilaine
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Huile essentielle de tea tree! C magique! Bon courage
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne pas toucher surtout, bien boire, faire attention à ce que tu manges et nettoyer ton visage matin et soir! Tu peux aussi faire gommage et masque!

• Répondre
  • Sabjd
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Sabjd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eau précieuse en para. Ca pu mais ca fonctionne pas mal
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement quand cest ponctuel, et que tu n'es pas du genre à avoir des boutons . Tu peux essayer le dentifrice. Sinon du jus de citron après avoir nettoyer la peau et après il ne faut plus y toucher et laisser la peau respirer et sécher
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ny touche pas surtout! Je suis comme toi, j'en ai pleins le menton alors que je n'avais rien la semaine dernière.. À croire qu'ils se sont donnés rendez vous lol

Nettoie bien ta peau matin et soir! ( l'eau précieuse fait des miracles, prend le nettoyant et la lotion )
    Si tu peux passes à sephora, ils ont un roll on anti imperfections qui devraient en venir à bouts! Mets en apres chaque nettoyage et une fois entre deux! ( il marche très bien sur moi donc jespere qu'il aura le même effet sur toi! )
    Et le soir rajoute du dentifrice par dessus, ca assèche généralement! Et au pire ça ne peut pas faire pire lol

• Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye de mettre du dentifrice dessus, tu ne risques rien d'essayer!
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'y touches surtout pas!!!Nettoie bien ton visage
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout ne les tripotes pas ! Je sais c'est tentant j'en ai aussi à 4 jours du mariage mais je n'y touche pas de peur que ça empire ! Une des filles qui se marie samedi à fait un post tout à l'heure car elle a touché à un bouton et c'est l'enfer elle a une marque horrible....
    Ta maquilleuse le camouflera samedi c'est le mieux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration