Merci à toutes pour vos superbes conseils et idées !!! 🥰 Je veux pas des chaussures blanches et des sandales plates dorées (bobbies) j’en ai déjà pour le mariage civile. Je m’étais dit que pour le mariage religieux avec la grande robe, je voyais plus des chaussures avec un petit talon, mais confortable en même temps. Ma robe est une Rosa Clara, style très romantique, le haut en dentelle et sinon du tulle fluide. J’hésite avec des bobbies (photo ci dessous) ... mais je suis pas sure à 100%... ah c’est dure dure! Je voudrais des chaussures que je puisse reporter après. Des chaussures qui aillent avec le style romantique de ma robe mais en même temps où je me sens toute la journée à l’aise dedans, et pas haute par ce que mon fiancé est pas si grand que ça... 😉
Super Mariée
Juillet 2021
Nord
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai choisi des sandales dorées de chez Minelli. Elles font leur effet pour leur prix! Après ça dépend aussi du style que tu recherches avec ta robe
Coucou, Je suis dans la même galère... vivement le 19 mai pour retrouver dans les boutiques de chaussures.... 1er essayage de robe prévu cet été (elle est déjà en boutique mais à cause des confinements, je n’ai fait que l’essayage du choix avec commande. Depuis, je n’ai pas revu ma robe, jupon, soutien-gorge.... trop hâte car pour cet essayage, ma coiffeuse fera un essai coiffure. Moi je vais opter pour des jolies sandales blanches car mariage le 16/07/2022.... comme ça, je serai à l’aise...
Tout dépend de ce que tu cherches comme paire de chaussures ? J’ai commandé les miennes sur le site Les tropeziennes car je voulais une paire de sandales plates 😊
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Dans u e boutique parisienne. Ce sont des salomés blanches de la marque Tamaris 😍