bonjour, tout est dit dans le titre lol je n'aime pas les talons et je ne sais pas marcher avec ... quoi mettre avec une robe bustier .... voici la robe qui me plairait
Sur cette photo elles viennent d'aliexpress mais les miennes ressemblent à celles ci mais avec un peu de dentelle. Je les avais trouvé l'été dernier chez un petit commerçant de chaussure de centre ville
Alors moi ce sera un peut ton style comme robe et j'ai acheter mes chaussures sans talon a l'endroit où j'ai achetée ma robe
Mariée au Top
Décembre 2012
Haut Rhin
Lili ·
Signaler
Masquer contenu
Jolie robe
Après pour les chaussures non talons, tu as plein de jolies modèles : les indémodables ballerines, les sandales vu que tu te maries en été, les mocassins, les derbys vernis... Plein de choix et de modèles hyper sympa et très beau si tu dois les montrer en fin de soirée
Merciiii et oui j'avoue on va éviter le mande pied en plus ayant 4 enfants je risque de leurs courir apres meme si j'aurais une superbe équipe de nounous
Je suis un peu comme toi il faut que je me trouve une jolie paire de ballerines ,ou nue pied car me vois pas avoir mal au pied toute la journée. Au passage ta robe et magnifique
Je ne sais pas marcher avec des talons comme toi j'ai opté pour une paire de chaussure avec 6 cm de talon ! C'est rien du tout et je serais à l'aise dedans pour la journée et la nuit !
Merci je vais voir sa car je ne veux pas jouer au caneton hihihihihihi
Nouvelle Mariée
août 2016
Pas-de-Calais
Claire ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis comme toi je ne mets jamais de talons sinon je me fais des entorses
Par contre la vendeuse de robes de mariée m'a conseillé de prendre quand même un petit talon car ça change la démarche (pas question de marcher comme un canard avec une robe de princesse).
Du coup j'ai pris des sandales JB martin (modèle Duplex) argenté avec un talon très large donc stable et haut de 4cm seulement. Avec ce genre de talons aucun risque et le modèle avec brides est élégant
Pas de prise de tête c'est ton jour, tu fais ce que tu veux Moi je n'ai rien contre les talons mais comme mon chéri fait ma taille hors de question qu'il soit plus petit que moi le jour J!
Pas de prise de tête ma belle, tu mets des ballerines qui te plaisent, déja avec ce style de robe elles ne seront pas a la vue de tes invités, tu sera a ton aise, et vu que tu fait ton essaie de robe choisi avec les chaussures du jour j, elles taileleront ta robe en fonction et tout sera parfait!
Vive les ballerines apres la ceremonie !!!! c'est se genre qui me plairait !!!!
Mariée VIP
Mai 2016
Loire Atlantique
Elle ·
Signaler
Masquer contenu
Des ballerines.Ne vas pas contre la nature. Je ne sais pas marcher sans 4 cm de talon et je ne cherche pas à me changer.L'essentiel est d'être à ton aise.
Tu peux trouver des ballerines très jolies ou meme des belles sandales sans talons. Moi j'aurais talon pour la cérémonie et après j'ai des ballerines un peu du style de la photo mais avec de la dentelle comme sur ma robe.