Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Octobre 2020 Loire

Help! Choix de chaussures...

Lexane, le 8 Janvier 2020 à 17:20 Publié dans Mode nuptiale 0 26
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je dois impérativement commander très prochainement mes chaussures afin que les mesures pour ma robe de mariée puissent être prises correctement. J'ai jété mon dévolu sur les butterfly d'Anniel pour lesquels j'ai eu un réel coup de coeur, jusque là aucun problème mais il y a un mais Smiley smile

Je souhaite que les chaussures soient en concordance avec mes boucles d'oreilles (argentées et touche de bleu) et mes pics à chignon (argentées et touches de rose gold). J'étais à la base parti sur le premier modèle, avec une bride bleue pour rappeler les boucles, mais finalement elles sont si fines et petites que je crains que ça ne ressorte pas, d'autant plus que ce n'est pas le même ton de bleu. Ensuite, j'ai hésité avec un modèle plutôt rosé, pour rappeler les pics, et je me suis fait la même remarque, le rose est très discret. Alors finalement, j'ai pensé à un modèle argenté pour aller avec le tout, mais j'ai peur que cela manque d'originalité... Mes chaussures vont se voir, c'est la particularité de ma robe qui arrive en dessous des genoux à l'avant et est longue à l'arrière. Je voulais donc une paire qui attire l'oeil sans rendre l'ensemble incohérent.

Pouvez-vous me donner votre avis? Voici les paires en question.

Help! Choix de chaussures... 1Help! Choix de chaussures... 2Help! Choix de chaussures... 3

Et voilà à quoi ressemblent mes boucles et pics à chignon pour celles qui ne les ont pas déjà vus:

Help! Choix de chaussures... 4
Help! Choix de chaussures... 5


Merci d'avance pour votre aide précieuse Smiley smile

26 Réponses

Activité récente par Lidia, le 9 Janvier 2020 à 10:46
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, en voyant tes bijoux je prendrai les argentés.. Elles sont très belles et la touche de rose dans les cheveux est très discrète, tout comme la touche de bleu sur tes boucles d'oreilles.

    De plus, je pense que tu pourras reporter les argentés plus facilement que les roses ou bleus mais c'est un point de vue perso haha Smiley smile

    En tout cas, le modèle est très beau !

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les Anniel Smiley heart

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adoooooore !!! je les voulais !! j'avais demandé au papa noel les premières mais je ne l'ai pas eu Smiley sad

    Je dirais les premières ça ira super bien avec les boucles

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mais j'ai également repéré d'autres boucles, il faut que je me décide là dessus aussi 😅
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr même avec 3 pieds ce serait bizarre d'avoir 3 chaussures différentes 😂
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Maxence,


    Merci de m’avoir laissé ton avis!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Ce qui est difficile c’est qu’elles me plaisent toutes haha. Mais il va bien falloir choisir, car je n’ai pas trois pieds 😂 merci pour ton message en tout cas!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sabrina,


    Merci d’avoir pris le temps de me donner ton avis!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Stéphanie,


    Merci pour ton retour!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Ces boucles sont effectivement magnifiques, cadeau de mon futur mari quand nous avons annoncé à tout le monde que nous allions nous marier, elles ont donc en plus de ça une valeur sentimentale. Ne sont-elles pas soldées? Si oui, tu pourrais peut-être en profiter pour te les procurer!
    J’avais peur que le modèle argenté manque d’originalité, mais finalement je risque de partir sur ce modèle là Smiley smile merci pour ton retour en tout cas.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me donner ton avis. Je ne cherche pas spécialement à assortir le tout, mais plutôt à le rendre cohérent et que tout aille bien ensemble, et c’est pour cette raison que j’ai peur que le rose « choque » puisque personne ne remarquera le rappel de rose sur les pics, car beaucoup trop discret. Pourtant, je trouve aussi que les roses sont plus « intéressantes » que les argentées car plus originales... donc j’hésite vraiment, mais je prends ton avis en considération en tout cas Smiley smile
    Quant au prix, j’y pense aussi, et je suis certaine de pouvoir remettre plutôt aisément le modèle argenté. Je ne peux pas en dire autant du modèle rose, et c’est un argument de taille car quand on paie une paire aussi chère on a envie de la porte plus qu’une fois! Pour ma part en tout cas.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    J'aurais choisi les chaussures argentées (au moins elles s'accorderont avec tour le reste) 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😁
    Je crois qu'on a les mêmes goûts en matière de chaussures et Bijoux 😅
    J'ai repéré les mêmes boucles et évidemment j'hésite aussi pour la couleur des chaussures de la marque Anniel 😍😅Moi je n'ai pas encore les bijoux donc rien pour m'aider à choisir 😝Par rapport aux photos je pense soit aux argentées soit aux roses. Après rassure toi les Anniel se verront et sont originales quelque soit leur couleur 😍Ne te soucie pas trop de ce que les gens vont penser fais selon tes envies 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Mathilde, merci pour ton avis Smiley smile en réalité je ne cherche pas à assortir mes chaussures aux accessoires, mais plutôt à ce que l'ensemble soit harmonieux. Ainsi, je ne voudrais pas que les chaussures roses fassent "bizarre" et ne coincident pas avec le reste. Mais merci encore, j'en prends bonne note!

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire Atlantique
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lexane 😊 moi je préfère les roses ! Et personnellement je suis plutôt team dépareillé, je n'aime pas trop quand c'est accordé, donc pour moi pas besoin de faire rappel avec tes accessoires 😉
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lexane,
    Jai moi aussi craqué sur le modèle butterfly d'anniel mais avec les talons plus hauts et en doré Smiley smile

    Pour ma part si je devais choisir la paire qui me plaît le plus sans prendre en considération tes bijoux j'aurais pris la paire rose mais là en voyant tes bijoux je pense que ça n'ira pas le rose car tes boucles sont bleues et tes pics le rose est trop discret pour qu'on fasse le rapprochement.
    Les chaussures bleues on oublie car ce n'est pas le même bleu que les boucles. Donc par élimination, il reste les grises Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas avec les paillettes 😁!! Tout le monde n'ose pas les paillettes...va voir mes chaussures sur mon profil..."des paillettes et encore des paillettes " lool
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je les trouve toute très jolies et ma préférence va pour les rose ! 😊
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Honnêtement les couleurs de tes accessoires sont discrètes donc en fait tu peux te permettre les 3 couleurs ! Prends celles qui te plaisent le plus 😉
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Lexane,


    Rolala le modèle Butterfly de chez Anniel... juste magnifique !!! Smiley love

    Perso c'est le prix qui m'a rendu la raison, davantage que la couleur des chaussures à choisir ^^


    Je préfère les roses, que je trouve plus originale que les argentées et moins "passe-partout". Le rosé de tes pics à cheveux est vraiment très discret, donc ne cherche pas à les harmoniser avec tes escarpins si tu veux mon avis Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Smiley smile


    Merci beaucoup pour ton retour. Je commence aussi à me dire que l’argenté est le choix le plus logique. J’avais juste peur que ça manque d’originalité et qu’elles soient trop passe partout...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Vanessa,


    Merci pour ton retour, je le prends en considération. J’ai juste peur qu’on ne remarque pas la concordance de couleur entre les pics et les chaussures puisque le rose des pics est très discret.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Smiley smile


    C’est bien sur les pics que je trouve le rose discret, du coup j’ai peur qu’on ne fasse pas le rapprochement avec mes chaussures! Mais merci pour ton avis
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouSmiley smile j'ai aussi choisi le bleu et l'argenté Smiley winking à mon sens il est préférable de prendre les argentés. Les bleus ont oubliés car pas du tt le mm bleu et les rosés...🤔 pourquoi pas elles sont jolies mais je craint que les gens ne fassent pas le rapport avec tes pics:/...donc je te préconise les argentés,qui sont très belles et originales de part les paillettes de tte façon Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les roses sont magnifiques 😍
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Ceci étant dit ton rose dans les cheveux est très discret aussi ... Smiley winking moi je partirai sur les roses perso !! Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration