Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Colombe
Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne

Help choix des faire part

Colombe, le 7 Mars 2024 à 16:13

Publié dans Organisation du mariage 41

Bonjour à tous, J'ai grand besoin d'aide aujourd'hui. Nous sommes en train de choisir nos faire-parts avec mon fiancé. Mais on est vraiment indécis. On a vu des jolis modèles de faire-part sur pop-carte que l'on peut personnaliser nous-mêmes. Mais d'autre part on hésite également avec des faire-part...
Bonjour à tous,
J'ai grand besoin d'aide aujourd'hui. Nous sommes en train de choisir nos faire-parts avec mon fiancé. Mais on est vraiment indécis. On a vu des jolis modèles de faire-part sur pop-carte que l'on peut personnaliser nous-mêmes.
Mais d'autre part on hésite également avec des faire-part 3D.Je vais vous mettre ci-dessous les faire-part avec lesquels on hésite pour qu'on puisse les voir en gros pouvez-vous me dire lequel vous pensez qu'il vaut mieux prendre.Sachant que pour les faire-part pop-corn on gardera les modèles qu'on voit puis à l'intérieur on mettra une photo et un texte. Si la couverture actuelle contient une photo on mettra une photo de nous deux si la couverture actuelle représentant des seins on me laissera un dessin.Sachant que notre thème est champêtre.cfb_1756846.jpg
cfb_1756848.jpg
cfb_1756850.jpg
cfb_1756852.jpg
cfb_1756854.jpg
cfb_1756856.jpg
cfb_1756858.jpg
cfb_1756862.jpg
cfb_1756864.jpg
cfb_1756866.jpg
cfb_1756868.jpg
cfb_1756870.jpg
cfb_1756860.jpg
Est-ce que vous pouvez me dire si vous préférez les faire-part ou les faire-part 3D ?Et parmi ce que je vous ai envoyé me dire lequel vous préférez parmi les pop-corn et parmi les 3D ?Merci beaucoup pour votre aide 😉

41 Réponses

  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup les modèles 1 - 2 et 4.
    Les model 3D sont super mais pour moi ils ne sont pas adaptés à votre thème
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas fan non plus des faire-parts 3d
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vote pour pop carte aussi, le 1ier avec la guirlande ou celui avec le déroulé de la journée
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'en prie ! Smiley smile

    Celui avec l'arbre est joli aussi, mais je le trouve un peu tristoune avec tout ce noir. J'ai une nette préférence pour le 1er avec une belle photo de vous deux

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Julie.😉
    Je comprends tout à fait ton point de vue.
    J'aime également beaucoup celui avec l'arbre noir et les petites guirlandes (le 7eme en partant du haut) qu'en penses-tu ?
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Claire pour ton avis.😉
    C'est vrai que celui ci me plaît également beaucoup
    Je n'ai pas fait de sondage car j'avais peur que ça fasse beaucoup de visuel.Mais je pense que je vais suivre ton conseil et le faire sous forme de sondage en fonction des premières réponses sur ce poste.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey ! Je rejoins Claire en tout point Smiley smile

    Je ne suis pas très fan des modèles en 3D, en dehors de l'aspect pas hyper moderne soulevé par Claire, je ne les trouve pas très adapté à ton thème champêtre.

    Par contre, j'aime beaucoup le faire-part de la 1ère photo Smiley heart

    Je trouve que les faire-part avec le déroulé directement sur la 1ère page, ça "casse" un peu le côté "couverture" du faire part. Mais je ne sais pas si je suis très claire Smiley xd

    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Popcarte !! Le 3d on s'en lasse vite et c'est pas hyper moderne... J'adore le 1er avec les ptites guirlandes 😍 Simple mais efficace.
    Tu peux faire un post sous forme de sondage si tu veux qu'on vote sur les visuels 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration