Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Septembre 2017 Haute-Savoie

Help coiffeur Chambéry / Aix-les-bains

Aurélie, le 19 Mars 2017 à 15:59 Publié dans Savoie 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je me marie à Chambéry en septembre et je recherche un coiffeur sur Chambéry ou Aix les bains. Je suis à distance : pas évidemment de trouver ! Après mes premières recherches internet, je ne trouve pas vraiment mon bonheur.

Est ce que vous auriez des coiffeurs ? A priori je souhaite un chignon bien travaillé.

Merci beaucoup !!

7 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 28 Mars 2017 à 21:45
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Haute-Savoie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci beaucoup pour tes conseils !J'ai vu les photos sur facebook ça a l'air bien ! Y a pas grand chose sur Jean Luc coiffure sur internet vu ce que tu me dis je partirai plutôt sur atelier coiffure.J'avais trouvé aussi poupe & Choupe, Camille Albane et atelier nuance , je ne sais pas si tu connais ?Pour la maquilleuse tu as trouvé ?Merci !!
    • Répondre
  • Mademoiselle
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Savoie
    Mademoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui voila ćest bien Jean luc Coiffure mes soeurs sont allés là-bas elles ont eu les chignons qu'elles souhaitaient et rien a redire niveau tenue de la coiffure toute la soirée! Et j'ai egalement assisté a un mariage où la mariée avait été a l'Atelier Coiffure et pareil super coiffure de la mariée jusqu'au bout de la nuit Après personnelement je pense que le style de l'atelier coiffure est + "moderne et dans l'air du temps" que Jean Luc Coiffure qui me parait + classique.Je pense choisir l'Atelier Coiffure d'ailleurs! Tu es allé voir le page facebook?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Haute-Savoie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup!J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé Jean Luc coiffure à la motte est ce que ça pourrait être lui?Oui pour les essais.. malheureusement je n'habite pas la région donc organisation à distance pas facile! Je vais faire un essai quand je viens un weekend dans l'organisation mais sauf grosse cata je ne pourrais pas en faire d'autres! J'aurais voulu faire le bon choix pour l'essai surtout que je ne connais aucun coiffeur dans la region!
    • Répondre
  • Mademoiselle
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Savoie
    Mademoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'atelier Coiffure à Chambéry les coiffeuses sont super Il y a une page facebook du salon avec pas mal de photo ca donne une idée de ce qu'elles peuvent proposerSinon il y a un coiffeur assez reputer pour les chignons de mariage sur la motte servolex mais je ne me souviens plus de son nom Voila de mes experience c'est tout ce que je peux te dire, ceci dit, l'important est de faire un essai un peu avant pour voir si le style proposer te convient non?Bons préparatifs !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Haute-Savoie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour les conseils. J'avais regarde le lien avec les prestataires mais sur coiffure / beauté je n'ai pas trouvé grand chose dans la région.. j'espérais avoir quelques conseils de mariées de la region Smiley smile
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurélie et Bienvenue sur la communauté !

    Je t'invite à regarder dans la liste des salons d'Esthétique et de coiffure de mariage de Haute-Savoie.

    Tu devrais trouver ton bonheur Smiley smile

    J'en profite pour te passer des inspirations pour ton chignon :
    Sélection de chignons élégants

    Sélection de chignons élégants

    TOP 10 de chignons bas

    20 chignons de mariage des stars

    Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle. J'ai déplacer ta conversation dans ton département pour que tu es plus de chance qu'on te réponde. Sinon tu peux aussi chercher sur le site internet de mariage.net pour près de chez toi dans les prestataires. .. j'espère que tu auras des réponses. Bon courage dans tes préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration