Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juin 2022 Ain

Help coiffure ?!

Laura, le 18 Septembre 2021 à 17:30 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

Mariage prévu en juin... J ai un souci avec mes cheveux... Je les perds bcp.. Je ne sais plus quoi faire... Je pense j ai une alopécie... Du coup toutes mes envies de coiffure tombent à l eau... À peut etre certaine d entre vous qui ont pas bcp de cheveux.. Du coup pas de volume.. Comment faites vous pour avoir une belle coiffure malgré tout ? Merci

8 Réponses

Activité récente par Lou, le 20 Septembre 2021 à 15:07
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura,

Je suis vraiment désolée pour toi... 😔

Je t'invite à consulter ce post sur lequel tu trouveras quelques recommandations : Coiffure cheveux très fins

Aussi, n'hésite pas à demander à ta coiffeuse de te conseiller selon ton volume !

Quelle coiffure aurais-tu aimé pour le grand jour ? 😘

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    C’est très fréquent en cette saison de perdre beaucoup de cheveux, c’est comme une période de « mue ».
    Il est bon de faire une cure de compléments pour freiner la chute 🙂 j’en fais chaque année et ça marche bien, tu en trouves en parapharmacie. Certains sont à base de levure de bière, d’autres de zinc.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Même problème que toi, j’ai fait un régime avec beaucoup de légumes verts et de viande rouge. J’ai pris à aussi du bion 3 gélules vendues en pharmacie pour fortifier!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'a sauvé après un traitement anti-poux qui avait asphyxié mes cheveux
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'huile de ricin peut t'aider et certains produits cosmétiques
    Help coiffure ?! 1
    Help coiffure ?! 2

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord... et quelle coiffure tu voudrais dans l'idéal ?

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui.. Rien au prise de sang, alimentation est bonne... Je suis sous traitement par un dermato.. Mais rien y fait... Et je me dis.. Mise à part les extensions qui me sauverait... Mais de 1 faut pas les voir et de 2 je veux pas perdre encore plus mes cheveux en les mettant pour une journée.. Et la je les ai recoupé pas le choix sinon j ai une queue de rat.. Mais aucun volume.. Je ne vosi pas ce que je peux faire comme coiffure 🙄
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! J'ai eu un soucis similaire, je laissais pousser mes cheveux avant le mariage, et j'en perdais beaucoup... je pense que c'était lié au stress et le fait de faire un régime. Tu es sur d'avoir tout ce qu'il faut au niveau de ton alimentation, il faudrait des suppléments peut-être ? Ou voir un médecin ?

En tout cas, je savais que je ne voulais pas d'extensions le jour-j, donc j'ai choisi un chignon faisable avec mes cheveux assez fins...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration