Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Débutante août 2020 Savoie

Help : Coiffure avec tresses (cheveux fins), mariage en Savoie cet été

Julie, le 22 Juin 2020 à 16:20 Publié dans Savoie 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je cherche un.e coiffeur.se aux alentours de Chambéry - Bassens en Savoie (73). Et non en Haute-Savoie (je vois déjà arriver les personnes de mariages.net avec votre réponse "avez-vu les pretataires ...").
Oui j'ai vu les prestataires de Savoie et il n'y en a que 4 à Chambéry : https://www.mariages.net/esthetique-coiffure-mariage/savoie/chambery

Et il y en seulement 2 sur les 4 qui s'occupent des cheveux...

J'aimerais une coiffure un peu particulière inspirée d'Octavia, ou Clarke dans The 100 ou Lagertha dans Vikings (pas LEUR coiffure mais trouver un coiffeur qui pourrait s'en inspirer).

Quelqu'un a une idée ou a eu une expérience positive avec une coiffure qui soit différente du chignon traditionnel ? Quelqu'un a un.e prestataire à me conseiller ?

En plus j'ai des cheveux fins qui glissent apparemment (je n'ai jamais fait de couleurs). J'ai fait un essai avec une coiffeuse qui a un peu pété un câble sur mes cheveux...

Je vous mets le genre que j'apprécierais obtenir :

Help : Coiffure avec tresses (cheveux fins), mariage en Savoie cet été 1

6 Réponses

Activité récente par Julie, le 24 Juillet 2020 à 11:49
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'avais appelé le salon des 3 beautés. J'ai adoré ses créations sur son site et en plus je la connaissais déjà via une autre artiste que je suis, malheureusement pas dispo le 29 août :/
    J'ai finalement trouvé mon bonheur à Color in life à Gresy Sur Aix, je suis ravie de l'essai Smiley laugh (la grosse barrette c'est parce qu'au début je n'étais pas sûre de vouloir garder ma mèche ou pas ^^)

La coiffeuse est vraiment très douce, très compétente et elle a pris en compte mes envies. Je suis soulagée d'avoir trouvé Smiley smile

Help : Coiffure avec tresses (cheveux fins), mariage en Savoie cet été 2

• Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Il y a : les 3 beautés sur La Ravoire 😊
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci pour ton conseil, je désespère depuis plusieurs semaines ! Je vais voir la page Facebook et la contacter dans la semaine merci beaucoup ! :3 bon mariage
    • Répondre
  • Lylas
    Marié Addict Juillet 2021 Savoie
    Lylas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Julie, je vois très bien de quelles genres de coiffures tu parle (oui oui on a adoré ces séries !). Je pense me faire coiffer chez Color in life à Grézy sur aix je ne sais pas si tu connais, elle a une page facebook où elle met quelques photos de ses prestations, elle a des doigts en or. Essaie de la contacter ou de passer la voir pour en discuter. Smiley smile (en plus elle a des tarifs pas trop exorbitant par rapport à d'autres dans la région ! Smiley winking

bon courage pour ta recherche

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mélissandre, comme précisé dans mon message oui j'ai déjà regardé attentivement, mais les prestataires sont loin et les plus proches ne sont qu'au nombre de 4 dont seulement 2 qui s'occupent des cheveux. Le 5ème prestataire le plus proche est à Challes-Les-Eaux et là encore ce n'est que pour le maquillage.
    Tous les autres prestataires recensés en Savoie sont trop loin (je ne vais pas faire 2h de route juste pour des cheveux)

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie !
    As-tu déjà jeté un coup d'oeil dans notre panel de prestataires ?
    Esthétique coiffure mariage Savoie

N'hésite pas à les contacter !
    Quel style de maquillage souhaites-tu ? Naturel ou sophistiqué ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Le moyen de transport de tes rêves ?🤔

Qui de vous deux sera le plus ému ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration