Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karine
Mariée Curieuse Octobre 2020 Seine-Saint-Denis

Help : conseil animation mariage restreint !

Karine, le 28 Septembre 2020 à 08:18 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles (et les garçons bien sûr) !
Je me marie le 10 octobre en zone rouge renforcé par conséquent il n’y aura que la mairie avec les témoins et les parents !
La mairie est à 14h et mon papa voudrait s’occuper du repas du soir (surtout qu’il avait déjà tout acheté pour recevoir la famille prévue à la base) mais que pourrions-nous faire entre les 2 ? Je conserve bien sûr les photos avec mon futur mari mais une idée pour patienter avec les invités ? Merci pour votre aide pour les mariées un peu perdues comme moi avec tous les chamboulements de dernières minutes !!!

3 Réponses

Activité récente par Marine, le 29 Septembre 2020 à 09:51
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Karine,

Voici une discussion qui pourra t'inspirer : Mariage 2020 : des alternatives à la danse qui animeront votre mariage🥂

😘

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Karine,

Tu pourrais peut-être organiser une sorte de chasse au trésor dans la commune.

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tout le monde connait bien le coin? Y a-t-il beaucoup de trajet entre la mairie et chez vos parents?
    J'ai fait l'an dernier un mariage en période hors covid, nous avions eu 3 heures entre les 2 et nous étions partis nous promener/prendre un verre dans le coin entre copains -ce que pourront faire vos témoins ensemble ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration