Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anastasia
Mariée Addicte Juillet 2021 Indre

Help deco

Anastasia, le 1 Octobre 2019 à 23:15 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre


Help deco 1
Help deco 2coucou lesfilles voici ma salle nous serons max 50 invités on fait un plan de table en u par contre niveau deco je seche ce que je peut mettre car deja tenture plafond vraiment trop haut

19 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 2 Octobre 2019 à 09:39
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Je te conseille de voir directement avec eux pour utiliser des aimants. A mon avis, ça devrait aller puisque ça ne fait aucune trace. Par contre, comme c'est une salle communale, ils peuvent avoir reçu des consignes strictes des pompiers sur les matériaux qui ont le droit d'être utiliser : un certain type de tissu, pas de papier, ... Appelle les directement, ça t'évitera des nuits agitées Smiley winking

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je vois.. Bon cela dit ça s accorde bien avec du rouge heureusement! Tu m aurais dit "pastel" ou beige par exemple ça aurait été plus compliqué 😅
    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Indre
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Help deco 3a oui car article 7 je ne sais pas comment accrocher mtn Smiley sad et pour couronner c'est limiter a 80db
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Je pense que c'est une bonne idée, ça harmonisera l'ensemble et le rouge et le bleu fonctionnent bien ensemble Smiley smile

    Pour accrocher ou suspendre des éléments de déco sur tes poutres en métal, tu peux utiliser des aimants. Par contre, il faudrait faire un essai avant, pour être sûr du système d'accroche Smiley smile

    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Indre
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui blanc doré et bleu roi
    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Indre
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne c'est pas encore si j'ai le droit ou pas
    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Indre
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exact c'est l'éclairage
    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Indre
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est du métal et bien au pire mettre des fleur rouge dans mes centre de table
    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Indre
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais voir avec mon dj. Ben au pire en fleur dans mes centre de table car mes couleur etait vraiment bleu roi or blanc 😭
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aie ... La structure rouge que l'on voit est-elle en métal ou en bois ?

    Je sais que c'est très difficile de changer de direction quand on aime un assemblage de couleurs mais j'ai peur que tu es du mal à faire oublier tout ce rouge. Est-il envisageable que tu en ajoutes par petites touches dans ta déco pour harmoniser le tout ?

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anastasia ! Par rapport à la hauteur sous plafond, tu peux mettre pleins de jolies choses (voilages, guirlandes lumineuses, boules chinoises etc)! Mais si tu ne veux pas t embeter avec ça, tu peux aussi voir avec ton DJ s il peut faire des effets avec l éclairage (c est une option que nous proposer notre DJ à 200 euros) 🙂
    Sinon, quite à ce qu il y ait du rouge dans la salle, tu peux en mettre dans la déco (par exemple des fleurs rouges) !
    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Indre
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui j'avais zappé les poutres rouges 😭😭😭 mes couleurs sont bleu roi blanc et doré. O pir sur les poutre rouge je cache avec du blanc genre rideaux ou autre faut que je réfléchise et au dessus du cadre métallique je tire un ciel étoilé et apres je rajoute des touche de ble et or
    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Indre
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le cadre en métal cest l'éclairage. Et mon theme cest bleu roi blanc et doré
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je rejoins Laetitia, je mettrais aussi une déco accrochée aux barres en metal. Les poutres sont tres rouges - ce qui serait un avantage pour moi, vu mon theme Smiley xd , mais c'est sur que ce n'est pas un truc qu'on cache facilement. Du coup avec ton theme, bleu et blanc en plus, cela risque de faire un peu le drapeau FR, moi je jouerais donc surtout sur l'or.

    Quelques idées techniques..?

    https://www.pinterest.fr/pin/117023290305938088/

    https://www.pinterest.fr/pin/829084612632054765/

    https://www.pinterest.fr/pin/701224604457901748/

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Justement, pour le coup je pense que la hauteur sous plafond peut t'autoriser presque tout en termes de décoration Smiley winking Tu as le droit de "piquer" des éléments sur les poutres ? Si oui, tu peux t'en servir comme base pour t'éviter d'avoir à grimper trop haut !

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tentures, boules chinoises, guirlandes lumineuses... tu as plein de possibilités! As tu jeté un œil sur Pinterest?
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, elle a beaucoup de cachet cette salle ! Côté déco je ne sais pas trop , attention au cadre au dessus de la piste car ça semble être l'éclairage
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Novembre 2019 Paris
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! As-tu un thème en particulier ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement, tu peux poser des tentures sans problème sur le cadre en métal au dessus du sol en bois. Pour le reste, tout est possible ! De quelle ambiance as-tu envie ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration