Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne

Help deco bleu roi

Marion, le 20 Février 2020 à 06:18 Publié dans Décoration 1 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde 🤗


Tout est dans le titre lol . Nous n’avons pas de thème pour notre mariage (souhait de notre part) mais nous penchons sur une deco bleu roi sauf que... je n’ai aucunes idée en deco de table, chéri lui n’aime pas les grands vases au centre de la table donc je sèche totalement... j’ai beau chercher des idées sur internet, sur des sites, Pinterest et même en magasin ou j’ai remarqué que le bleu roi était assez compliqué à trouver comparé à tout ce qui est champêtre... Alors si certain(e)s d’entre vous se sont marié avec une deco bleu roi ou qui ont des idées je suis preneuse 😅. Bon courage à toutes et tous

11 Réponses

Activité récente par Milena, le 20 Février 2020 à 15:08
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on est dans le thème hiver et bleu roi et blanc j’essayerais de poster des photos car un membre de ma famille qui va s’occuper entièrement de ma déco mais épluche bien le net il y a tellement d’idées avec cette couleur
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Bleu roy c'est une jolie couleur! Dans quel style voulez vous partir? Plutôt bohème ou bien classique chic?
    On est pas obligé d'avoir de grand vases en centre de table, tu peux faire des choses très épurées en mettant le rappel de couleur dans les nappes ou les serviettes par exemple.

    Help deco bleu roi 1

    Help deco bleu roi 2


    et jouer sur l'accumulation au plafond, si c'est possible, puisque ton chéri n'aime pas les grands vases sur une table.
    Help deco bleu roi 3

    Sans avoir de thème, dans le bleu franc ( associé au blanc) j'adore ce style que je trouve très élégant:
    Help deco bleu roi 4

    Help deco bleu roi 5

    Help deco bleu roi 6

    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je vais te mettre plusieurs inspirations de déco trouvé sur pinterest Smiley winking

    https://www.pinterest.fr/pin/743586588452371529/



    Et voilà en espérant que ça puisse t'aider un peu !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai aussi le bleu roi dans les couleurs de mon mariage.
    Nous avons acheté pas mal de choses en déco sur wish, et aussi badaboum. Pour les compositions florales, la fleuriste nous mettra une touche de bleu roi également (avec des accessoires, plumes etc...). Tu peux aussi acheter ou louer des chemins de tables bleu roi 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou as-tu essayé de regarder les inspirations sur Pinterest ? Smiley smile

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je suis très étonnée car le bleu roy revient en force dans les mariages ! Nous avions choisi cette couleur (associée au blanc) pour notre fête civile l'année dernière et je n'ai eu aucun problème pour trouver mes éléments ☺ Cependant le code couleurs ne fait pas tout, même sans thème essayez de partir sur une ambiance spécifique avec ton fiancé. Sinon vous risquez de partir dans tous les sens et il n'y aura pas d'unité dans votre décoration...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne sais pas où tu habites mais regarde si dans ton secteur il existe le magasin : "Jour de fête"
    Ils ont des décorations bleu roi de folie c'est magnifique, c'est pas non plus énorme comme d'autres couleurs mais tu as énormément d'idées ou de petites choses
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'étais au début partie sur une déco bleu poudrée mais à part sur pinterest ça n'existe nulle part, alors je suis partie sur un Camaïeu de bleus. Tu pourras trouver toutes mes idées et inspirations dans les discutions que j'ai ouvertes en allant sur mon profil. Globalement je pars sur : nappes bleues ciel en rouleau de tissus, chemins de tables blancs, des touches de bois car c'est une matière que mon conjoint adore travailler rien à voir avec le champêtre, vases simples avec des rosés blanches, des bougies, des éléments dorés qui ressortiront, des verres bleus marines, des serviettes bleues marines et des nœuds de chaises bleues marines. Des guirlandes électriques seront accrochées au plafond ainsi que des lanternes Japonaises blanches bleues ciel et marine. Voilà Smiley smile
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas de bleu roi pour moi mais du bleu nuit
    Dans mon profil tu y verras mes centres de table
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu devrais voir avec une future mariée qui s'appelle Milena. Ça déco est dans la même couleurs 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Tape 《décoration blue roi mariage》 sur pinterest et tu devrais avoir pas mal d'idée 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration