COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Adeline
Mariée Confirmée Juillet 2021 Doubs

Help deco chaise!

Adeline, le 25 Juillet 2021 à 11:06 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Cc les filles vous allez bien? Nous sommes à 6 jours du mariage et j'avais complètement zaper que dans la salle nous avions des chaises pliante couleur rouge foncer autant dire pas du tout dans mes tons. Comlent pourrais je cacher un peu ses chaises? Sachant que je n'ai pas de housse. J'ai essayer qqch chez moi avec la même chaise mais pas la même couleur dite moi vraiment si sa fais bête, sinon je veux bien des idées 🙂Help deco chaise! 1

6 Réponses

Activité récente par Christelle, le 3 Août 2021 à 17:32
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

Une fois assis et avec les vestes des invités par-dessus on ne fera pas attention. Alors pas de panique.

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Coucou l’assise ne se verra pas trop.
    Et pour le dossier à voir peut être un système de pancarte accroché sur le haut ; il pourrait y avoir une pancarte qui tombe de chaque côté du dossier.
    Pancarte avec une citation ou un mot de remerciement ou une note d’humour, imprimées sur du papier un peu épais et pour relier les deux du ruban dans tes couleurs et avec un petit noeud sur le haut de la chaise pour qu’elles ne glissent
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    OK merci bcp
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’ai déjà vu des associations de rouge et de violet en terme de mode notamment sur des vêtements donc autant vos chaises rouges ne choqueront pas tant que ça
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cc Elodie, mes tons sont blanc lilas et prune
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou Adeline,
    Quels sont les tons de votre mariage? Peut être que le rouge ne sera pas si choquant que ça!
    Si votre but est de cacher la couleur de la chaise, je trouve que ce que vous avez fait sur la photo ne convient pas. Mais hormis des housses de chaise pour cacher l’ensemble je ne vois pas comment vous pourrez faire autrement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés