Pauline
Mariée Confirmée Octobre 2021 Var

help : Déco rondins de bois

Pauline, le 16 Septembre 2021 à 11:54 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !!! Je me tourne vers vous car nous nous marions en octobre et nous avons presque fini toute la déco, hormis un détail : il nous manque des rondins de bois d'environ 30-35cm de diamètre pour les centres de table. Nous avons voulu les faire avec notre tronçonneuse qui nous a malheureusement lachée et le magasin est pour le moment en incapacité de nous en procurer une autre. On a donc abandonné l'idée de les faire nous mêmes et je me suis mise à en chercher sur le net pour les avoir directement. Sauf que voilà à ma grande surprise sur tous les sites, ils sont en rupture de stock !!!!! Auriez-vous des pistes pour en trouver de préférence avec livraison possible ?
Merci infiniment à vous tous, je vous laisse une photo de ce que nous cherchons.

help : Déco rondins de bois 1

19 Réponses

Activité récente par Sophie, le 19 Septembre 2021 à 21:39
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Manche
    Sophie ·
    • Signaler
    Chez Action 😉
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    J'en ai trouvé plusieurs à action. Et sur vinted aussi mais sur vinted ya un moment, un monsieur en vendait pas mal. Action c'était la semaine dernière
    • Répondre
  • Angéline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Angéline ·
    • Signaler
    Je les ai achetées sur casa ils étaient parfaits ! C'était 26 ou 30 cm je crois
    • Répondre
  • Ruiz
    Marié Débutant Juin 2022 Seine-Maritime
    Ruiz ·
    • Signaler
    Dans une scierie !!
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Hélène ·
    • Signaler
    La semaine dernière, j'ai acheté un rondin d'environ 30cm de diamètre chez Gifi en magasin !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, pourquoi ne pas essayer de louer ou d’avoir à prêter une tronçonneuse pour 1 ou 2 jours ? Ça sera plus simple et sûrement moins cher 😄
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Éventuellement regarder sur leboncoin
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha c’est le mieux ! Mon conjoint a fait les notre également et c’est mieux que dans le commerce
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci à toutes pour vos commentaires !!! Finalement nous allons emprunter la tronçonneuse d'un proche qui nous la prête gentiment !

• Répondre
  • Gaëlle
    Marié Addict Novembre 2021 Saône et Loire
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Auriez vous un menuisier auprès de chez vous ou dans votre entourage lointain? Je pense qu'il peut vous dépanner surtout en expliquant que votre tronçonneuse vous a lâché... Au pire il vous fera payer un petit prix pour la découpe mais ça devrait toujours être moins cher que de les acheter. Surtout si vous avez déjà le bois et qu'il ne vous manque que la tronçonneuse. Nous avons découpés les nôtres la semaine dernière. Bon courage à vous! 😉
    • Répondre
  • Line
    Super Mariée Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    J’en vends sur le bon coin, tu peux regarder là, mais les miens sont de 20 cm Max. Malgré tout il y a peut-être d’autres personnes qui en ont de 30 cm. Sinon, tu peux aller directement Dans une scierie, c’est ce que j’avais fait pour certains de mes meubles, et c’est à prix imbattable.
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vosges
    Marina ·
    • Signaler

Si vous avez le stock de bois, vous pouvez voir avec un ESAT pour faire la découpe. Cela vous reviendra moins cher et c'est déductible des impôts.

• Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou, ah mince, tu as regardé sur Etsy ou Aliexpress ?
    • Répondre
  • Fleur
    Mariée Experte Juillet 2022 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    Certaines entreprises font de la location et d autres sur le bon coin
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je vais essayer de convaincre mon fiancé ... il déteste emprunter mais là honnêtement je ne vois pas d'autre solution

• Répondre
  • Géraldine
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha mince. Sur le bon coin peut-être que quelqu’un en vend ou vinted
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Août 2022 Seine-et-Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Essayer de voir pour empreinter une Tronçonneuse peut-être? Mon homme en a fait et j'en avait du magasin ben j'aime mille fois mieux les nôtres.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui on a fait le tour à la fois en ligne et directement aux magasins aux alentours de chez nous. Tout est en rupture Smiley sad Les seuls dispos sont bien trop petits pour ce dont on a besoin

• Répondre
  • Géraldine
    Géraldine Online ·
    • Signaler
    Coucou tu as fait le tour des boutiques discount : action , babou, la foire fouille, gifi, centrakor, B&M…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés