Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mailyss
Mariée Débutante Juillet 2019 Isère

Help! Décoration Vase martini

Mailyss, le 2 Mars 2019 à 23:19 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,
j’aimerais pour ma décoration, des vases martini.
Mais je flippe du rendu!
Les compositions florales sont hors de prix chez ma fleuriste, du coup j’aimerais mettre une boule de fleurs avec des billes d’eau à l'intérieur du vase..
Mais j’ai peur que ca fasse trop blanc et j’aimerais aussi trouver des Leds de couleurs mais je ne trouve pas..


Avez vous des sites à me conseiller ? Sur Alie express je trouve pas les Leds de couleurs..

Merci d’avance 😊



6 Réponses

Activité récente par Soraya, le 3 Mars 2019 à 15:13
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour info il y a des boules phosphorescentes qui pourrait donner de la couleur sympa
    Joom ou wish ou aliexpress
    • Répondre
  • Rori
    Mariée Addicte Septembre 2020 Maine et Loire
    Rori ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as regardé sur etsy ?

    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La composition du bas avec une touche de couleurs est très jolie!!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on utilise des vase Martini. On va mettre notre objet de deco semblable à toute les tables posé sur un miroir rond, puis le vase Martini retourner et des fleurs au dessus pour 20 euros de fleurs. Et voilà. Je sais pas si tu voit ce que je veux dire. Désolé les photos sont dans l'ordi et la je suis avec l'appli.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!!
    C'est sympa l'idée de la boule de fleur dans le vase Martini 😉😉 Si tu peur que ça fasse trop blanc, tu peux mettre des billes d'eau en couleur, ou encore planter quelques petites plumes ou perles de couleur dans ta boule.
    Pour les leds, il me semble en avoir vu avec différentes couleurs sur Alliexpress. Sinon sur Amazon. Par contre il faut les prendre submersible (plus cher par contre ) avec les billes d'eau sinon elles risquent de prendre l'eau et ne plus s'allumer. Le mieux ça serait d'en prendre avec une télécommande d'allumage pour allumer toutes les leds juste avant votre entrée 😉😉.
    Sinon tu peux mettre des perles pluie de couleur et des leds non étanche ... à voir ce qui coûte le moins cher...
    Bon courage pour tes recherches😉😉
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pourtant sur ali il y a les leds waterproof avec télécommande, même sur wish.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration