Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Mariée Experte Juin 2014 Hérault

Help! document pour voyage de noces

Alex, le 3 Septembre 2013 à 17:52 Publié dans Lune de miel 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, mon agence de voyage me demande un document attestant mon mariage en juin 2014 pour bénéficier du forfait voyage de noces mais ma mairie ne veut rien me fournir avant mai !

Est-ce quelqu'un a eu à faire au même problème et comment avez-vous fait ?

Merci beaucoup

10 Réponses

Activité récente par Alex, le 22 Novembre 2013 à 18:27
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles,

Mon soucis est enfin résolu !! Ma mairie a bien voulu fournir l'attestation à notre agence. Maintenant il faut croiser les doigts pour que la réduction de 500€ soit encore disponible car le nombre de voyage de noces est limité sur un bateau de croisières ....Smiley atonished

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte août 2013 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai réservé mon voyage de noces en janvier pour partir en octobre. Nous nous sommes mariés le 34 août. Notre agence de voyage nous a aussi demandé une attestation mais seulement 2-3 semaines avant le mariage, c'était pour émettre les billets d'avion avec l'offre jeunes mariés. J'ai demandé à la mairie une attestation qu'ils m'ont fait sans problème.

As-tu expliqué ton problème à ton agence?

• Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait ce n'est pas nécessaire pour la réservation mais tu devras être en mesure de prouver lors de ton voyage que tu es bien mariée sinon l'agence (et les prestataires de ton voyages) seront en droit de te demander de payer plein tarif (si tu as benéficier d'avantages spécial jeunes mariés)

• Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pars avec Verdie en Finlande voir les Fjord et la commerciale m'a dit que les mairies avaient l'habitude de faire ce genre de papier. Mais ma mairie m'a envoyé bouler !

• Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte Octobre 2014 Hainaut
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'avais pris mes renseignement pour un voyage de noce et en sachant la date la dame de l'agence ma dit de fournir le faire part et par la suite le document officiel (maintenant je sais pas si sa peu etre fait enn france je suis de belique)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration