COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

help - Double menton !

Lucie, le 16 Mai 2020 à 11:05 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Salut les filles !
A deux mois du mariage, je m’interroge sur mon double menton ^^
Sur certaine photo, j’ai l’impression qu’on ne voit que ça et j’ai vraiment peur d’être déçu de mes photos de mariage à cause de ça .. Avez vous des astuces que vous auriez testé et approuvé pour atténué un double menton ? Je sais que je m’y prend tard mais je crois que ça fait peut être parti du stress des derniers jour avant le jour J 😂

14 Réponses

Activité récente par Lucie, le 1 Août 2020 à 13:37
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh je suis trop contente pour toi ! C'est plutôt positif alors 🤗 Je suis sûre que tu étais très belle comme tu es ! Je vais profiter aussi de ma journée & oublier un peu les complexes !
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Salut Lucie,

Maintenant que je suis mariée et que j'ai photos, franchement on ne voit plus nos complexes !

Mon mariage etait tellement magnifique que quand je regarde mes photos, je ne regarde pas mes complexes .. Mais plutot tous les souvenirs qu'il y a derriere ces photos, tous ces moments magnifique et la beauté de nos tenus Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    Hello ! Je suis dans le même cas que toi.. Je regarde que ça sur mes photos 😥 J'en ai parlé avec le photographe et il fera attention ! J'ai cherché des astuces pour réduire ce complexe mais rien de très concluant..
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2021 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello, tu peux directement en parler avec ton photographe et il choisira un meilleur angle ect mais on a tous nos complexes et moi aussi j'ai un peu peur pour nos photos haha !

• Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Regarde le avant après d’une fille 😊help - Double menton ! 1

• Répondre
  • Hakima
    Hakima ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui ! Franchement je l’ai acheter et je le fais le matin quand je ne travail pas et le soir avant de me coucher c’est une turie ! Si tu ne travail pas fais le toute la journée sauf pendant que tu manges exct tu verra des résultats des 1 à 2 semaines
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça marche vraiment ?
    • Répondre
  • Hakima
    Hakima ·
    • Signaler
    Bonjour , il y a cette gaine pour visage qui est vraiment pas mal : https://poppycloudy.com/
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler

Hello,

Je pense en effet qu'il faut que tu en parles avec ton photographe pour ne pas être déçue Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

Je te suggère d'en parler avec ton photographe...

Il saura alors faire attention aux photos qu'il prendra par rapport à "ton petit complexe" Smiley winking

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    Coucou, ne t'inquiète pas ton photographe fera en sorte de prendre les meilleurs plan pour les photos. Pour ma part la seule photo qui me fait un double menton c'est parce que je voulais une photo d'en dessous ou nous étions tous en cercle quelle mauvaise idée c'est ma pire photo 🤣🤣
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    Je pense qu'il ne faut pas renter la tête dans les épaules pour ne pas atténuer l'effet mais franchement te fais pas une fixation dessus, il y sûrement que toi qui le vois
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    Coucou malheureusement ça ne partira pas comme ça a moindre de perdre un petit peu de poids et de muscler le cou(je suis pas sur que ça fonctionne vriament).
    Apres il faut que tu en parles avec ton photographe et que vous trouviez des postures où cela est atténué.
    Par exemple, je ne suis pas fan de mes bras et donc on va éviter les photos où jai les bras complément écraser le long du corps pour éviter l'effet "masse" ^^
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Coucou,
    J’avais vu des astuces à ce sujet ^^
    Pour réduire l’effet en photos : tendre le cou légèrement vers l’avant et poser la langue contre le palais.

Maintenant c’est surtout le boulot du photographe à mon avis ! De choisir le moment opportun pour faire sa photo (d’autant plus qu’ils ont font beaucoup et ne te proposent qu’une sélection). Tu devrais lui en parler... moi j’ai une grosse cicatrice et je lui avais dit que je ne souhaitais pas vraiment la voir... et il l’a même retouchée pour l’atténuer !

Tu ne peux quand même pas penser à ça toute la journée, profites !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés