Coucou les filles , je suis entrain de faire mes petites deco avec un pistolet a colle de chez action ....je suis enceinte de tout juste 3 mois mais la colle s'en super fort ....j'ai arrêter parce que sa me donnait mal a la tête....j'ai très peur.
Pour le pistolet à colle, j’ai des bâtons de colle de chez cultura et il n’y a aucune odeur. Si l’odeur te dérange tu as bien fait d’arrêter. Pendant la grossesse ton odorat peut être amplifié et du coup tu peux avoir l’impression que l’odeur est super forte alors qu’en réalité ça ne l’est pas tant.
Félicitations ! Regarde sur la notice si il y a un risque ça doit être noté. Dans tous les cas si ça te donne mal à la tête change de colle et tu peux mettre un masque (ce n’est pas ça qui manque ces temps ci 😂) ça cache bien les odeurs.
Coucou , en tant que sage femme je peux te dire que non y a pas de risque pour ton bébé . Une odeur très forte peu provoquer des maux de têtes à tout le monde mais ça va pas intoxiquer bébé rassure toi
Bonjour Vanessa, Je ne connais pas de réelle contre-indications à l'utilisation de pistolet à colle pendant la grossesse. Après si l'odeur te dérange tu peux arrêter ou travailler dans une pièce ventilée. Je pense que tu peux te rassurer par rapport à ton bébé. Après ne te force pas si tu te sens mal c'est bête d'insister au pire tu trouveras une autre solution. Bon courage !!