Bonjour les fillesJe vais peut être paraître incongrue ou en hoquet certaines,mais je m explique.Je viens d apprendre que je suis enceinte.je me marie le 3 juin 2017.Je panique un peu car c est un peu un accident, en fait on nous avait dit,mon chéri étant très ibfertile, que l on ne pourrait pas avoir enfant naturellement. On a eu notre petite qui a maintenant 14 mois, par fécondation in vitro.A la sortie de la mater le gynécologue qui nous va suivi pendant ce long parcours du combattant qu' est la pma, nous a confirme qu' il y avait très peu de chance d en avoir naturellement.donc on a pris la décision de prendre la vie comme elle vient. De ne plus se protéger( au moins un avantage à ne plus prendre de pilule,ayant supporter les traitements médicamenteux lourds pendant un moment, quel soulagement.Et puis me voilà enceinte naturellement,je n y crois pas trop encore que ce soit arrivé, et même si je me sens pas prête car ma petite n a que 14 mois et c est encore trop récent pour moi, je me dis qu il fait prendre la vie comme elle vient et que j aurais très bien pu ne jamais en avoir d autre de ma vie??
Bref, j aimerais décaler mon mariage d un an, mais ayant réservé le traiteur, photographe et dj je me demande si old accepteront de decaler d une Anneer ou ils me diront Que c est du et Que c est pour ma pommes? Peut Etrz ne vont ils pas être trop contents?
Aidez mois,dites mois ce que vous en pensez s il vous plaiiiiiit je suis un peu perdue ds tout ça...
Merci de m avvoir l'lue ca m a soulagée,et bon courage à toutes...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici