Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris

Help - encre tampon qui ne sèche pas

Jade, le 6 Mars 2021 à 19:36 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
On a acheté un lot de tampon avec son encre à Cultura aujourd’hui sauf que clairement ça ne sèche pas sur nos enveloppes ... c’est déjà arrivé à quelqu’un ? Une technique ? Smiley sad
La marque de l’encre c’est Izink

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 8 Mars 2021 à 13:00
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jade ! Smiley smile

Mince...j'espère que tu trouveras une solution rapide 🤞

Ça t'a coûté cher ?

Bisous !

• Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Alors je ne sais pas du tout c’est des enveloppes offertes par cotton bird mais elles me paraissent assez « neutre » pas brillante ni rien (elles sont blanches)
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vaporise d'assez loin pour ne pas mouiller et faire couler, voir gondoler l'enveloppe. En ne restant pas trop longtemps sur chaque zone, je ne sais pas si je suis claire. Bon courage
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Quelle est la texture de tes enveloppes ? Car certains papiers ne laissent pas l'encre pénétré donc elle peut ne pas sécher... C'est le coup que nous avons eu avec du papier pollen doré de chez clairefontaine (j'insiste sur le doré, le noir et l'ivoire sont franchement top par contre ! Les autres couleurs à texture classique doivent être très bien aussi mais pas testées).
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooooh oui j'en ai une grosse collection, j'ai deux couleurs qui ne sèchent pas mais les autres de la même marque impeccable
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement après avoir fouillé on se rend compte que c’est une encre QUI PEUT être embrosser. En fait on dirait que c’est une obligation, vu comme ça ne sèche pas. Je me sens un peu piégée du coup c’est pas cool...!
    Je vais essayer la laque demain matin !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y a en effet des encres à séchage rapide (pour colorer le motif à l'aquarelle par exemple) et à séchage lent (pour embosser à chaud par exemple)
    Regarde derrière l'encreur pour vérifier ou sur internet
    Autre possibilité, les enveloppes sont en papier glacé et l'encre n'est pas absorbée Tu peux essayer de les suspendre (sur un étendage à chaussettes par exemple), et de laquer... Et attendre.... Patienter... Ça m'est arrivée et ça a fini par sécher au bout de plusieurs jours 😬 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu as une photo ?
    Parfois il y a des encres pour embossage donc ça ne sèche pas naturellement.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration