Bonjour les FM 😊
J'ai un petit tracas qui me prend la tête depuis plusieurs semaines et n'ayant pas trouvé de réponse sur internet je me tourne vers vous.
Voilà je me marie en août 2020 et près de la moitié de mes invités viennent de loin.Je pense envoyer mes save the date au plus tard dans 1 semaine et les faire-part en janvier (je pense que c'est pas mal, non!?)
N'ayant pas les moyens de loger tout le monde, je vais envoyer une liste d'hôtels (sachant que notre lieu de reception fait hotel également ) mais je ne sais pas si il faut que j'envoie la liste avec les save the date (est-ce que ca se fait ?) ou avec les faire-part, sachant que certains doivent poser très tôt leurs congés.Comprendront-ils qu'ils devront réserver 2 nuits (veuille et lendemain du mariage) ?Comment tourner mon texte de manière sympa ?
Je suis un peu perdue dans tous les préparatifs 😅 donc vos conseils me seraient précieux 😊
Merci d'avoir pris le temps de lire ☺
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
55 exemples de sextos chauds à s’envoyer en couple : faites...
Le sexting, de l'anglais sex et texting, consiste à s’échanger des SMS coquins...
Planification du mariage
Liste de mariage au printemps : idées cadeaux et timing...
À quel moment mettre en place sa liste de mariage pour l'optimiser au maximum ?...
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...