Salut les filles, j'ai besoin de votre aide parce que je suis dans une impasse.
Nous nous marions début juillet l'enterrement de vie de garçon se déroulera le samedi 11 juin.
Le témoin et meilleur ami de Monsieur a voulu organiser l'EVG et m'a demandé de l'aider un peu. Je lui ai donc donné mon avis et lui ai envoyé quelques adresses qui pourraient plaire à Monsieur. J'avais comme idée une journée canyoning avec pique nique puis resto le soir.
Hors, son meilleur ami a choisi paintball en début d'après-midi, dégustation alcool en début de soirée puis resto. Je trouve ça triste que ça ne dure que la demi journée mais bref...
Mon chéri m'a dit qu'il voulait faire du canyoning (mon idée du départ que son meilleur ami a refusé) et que si c'était paintball il serait déçu. Il ne sait pourtant pas ce qui va se faire.
Son meilleur ami est buté sur son idée et veut absolument faire ce qu'il a choisi, il prend à cœur que ce soit son idée qui soit faite. Ça me fait de la peine pour mon chéri car j'ai peur qu'il soit déçu de sa journée.
Que feriez-vous à ma place ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
30 choses auxquelles vous n’échapperez pas lors de votre EVG...
Un enterrement de vie de garçon n'a pas besoin de ressembler au film « Very Bad...