Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Savoie

Help Evjf/evjf/evjc

Ophelie, le 1 Juin 2023 à 21:01 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous...
Voilà nous nous marions le 26.08.2023 mais nous souhaitons faire notre EVJF/EVJG ensemble donc soit un EVJC, sauf que 3 de nos témoins sur 4 ne veulent pas que l'on soit ensemble le soir après le restaurant (nous aurons fait des activités ensemble et tout...) Sauf que nous voulons être ensemble et nous ne sommes pas sûrs qu'ils respectent nos choix (pas de strip teaser, chippendales...cela nous mettrait mal a l'aise...) Nous ne savons pas trop comment réagir à ça, nous avons déjà rencontrés des problèmes avec eux (les témoins) a cause du manque de communication et j'ai du mettre les hola...

Qu'en pensez vous? Que faire?
Merci...

3 Réponses

Activité récente par Julie, le 2 Juin 2023 à 10:16
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je ne comprends pas ce qu'on certains témoins à vouloir imposer des choses aux EVG/EVJF que les mariés ne supportent pas! Le but est justement d'organiser un super moment pour vous, qui vous ressemble etc... Je rejoins les autres commentaires, si ce sont vos témoins alors en toute logique ce sont des gens qui vous sont proches, qui vous connaissent bien et à qui vous pouvez parler. Dites leur simplement quelle est votre vision des choses, et faites leur la liste de tout ce dont vous ne voulez vraiment pas! Et si ils râlent, tant pis Smiley winking

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Savoie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse, oui, je les vois ce week-end donc je vais devoir encore remettre les choses au clair
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous devez avoir une discussion sérieuse avec eux en précisant que vous êtes les mariés et que vous ne voulez pas destriptease.
    A eux de respecter votre vie evjf/ evg
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration