Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julia
Mariée Experte Juin 2023 Var

Help !!! faire part !!!

Julia, le 2 Décembre 2022 à 14:30 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM, je suis toujours en galère avec mes faires part j'ai besoin de vous si vous pouvez y répondre...


J'ai trouvé mon modèle de faire part, sur faire papeterie, mais dans les feuillets du milieu, j'aimerais "animer" le truc avec des images, par exemple pour le programme rajouter des alliances pour le moment de la mairie, des verre qui trinquent pour le vins d'honneur etc ...


Mais je galère et le mot est faible ...! bon, je ne suis pas douée non plus en informatique mais quand même !! Smiley surprise


J'ai cherché sur Freepik ou pinterest ou encore adobe express mais rien trouvé de vraiment bien (u alors il y a écrit le nom du site sur l'image ...)


Et encore au début je voulais faire un pictogramme (sur la super suggestion d'une FM!) mais du coup j'ai laissé tomber l'idée ...Smiley sad



15 Réponses

Activité récente par Julia, le 27 Décembre 2022 à 11:21
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir Smiley winking

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah super Julia! j'espère que tu nous les partegeras.

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiii malheureusement ils n'ont pas été d'une grande aide ... Smiley winking

    Mais j'ai réussi hier a les faire sur la journée et ils sont enfin commandés !

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as contacté le support de la faireparterie pour savoir ce qu'ils pouvaient te proposer?

    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Août 2023 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce qui est cool avec Canva, c'est que tu peux le télécharger sans arriere plan.
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est top ! le pictogramme j'ai pu faire, c'est plutot pour un filtre en arrière plan que je galéré !!!

    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Août 2023 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Perso j'ai utilisé Canva et voilà ce que j'ai pu faire.

    Help !!! faire part !!! 1


    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, j'étais passée par canva. Tu pouvais télécharger des images de Google images et tu pouvais les ajouter au modèle de base choisi
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Google image tu as pas mal de chose avec capture web ça marche bien
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu n'aimes pas les Pictogrammes ? Sur popcarte.com il y a plein d'idée je les ai commandé sur ce site la j'adore le résultat
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi perso j'utilise l'outils "outils capture" sur mon ordi, et je capture toutes les images que je veux, il faut juste que ton image ai un bon fond blanc (comme l'a très bien expliqué Pauline)

    Apres tu joues avec le collage et le fond du collage, et l'option de disposition.

    Je connais bien car je l'utilise beaucoup, et j'ai fais ma gazette avec ça Smiley smile, mais c'est compliqué à expliquer Smiley sad

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye sur Flaticon ! Il y a plein de pictogrammes et petits dessins ! J’utilise beaucoup ce site pour mon boulot et aussi pour les faire parts !
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne te cache pas que c'est long de trouver les bonnes images qu'on veut en PNG, il faut chercher longtemps mais tu trouveras Smiley smile Nous on voulait aussi en insérer d'autres mais on passe par Cotton Bird et on ne peux rien insérer en personnalisant son faire-part. Pas très grave, on a trouvé notre bonheur quand même Smiley smile

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est très compréhensible et merci beaucoup parceque, justement, j ai vu une FM posté hier je crois et y avais un damier derriere, je me demandé pourquoi !

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! Déjà il te faut des images en PNG mais des vraies images qui s'appellent imagexxx.PNG et qui sont transparentes en fond quand tu les enregistres et non en damier derrière (fausses png).

    Help !!! faire part !!! 2

    Si tu les enregistres avec le damier il ne disparaît pas tandis que si tu ouvres l'image et qu'il disparait, tu pourras l'insérer facilement partout. Je ne sais pas si c'est compréhensible du coup, je fait beaucoup de flyers and co donc j'ai l'habitude Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration