Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Timonono
Super Mariée Avril 2016 Alpes-Maritimes

Help faire part diy à imprimer à la maison

Timonono, le 5 Novembre 2015 à 23:19 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles j'ai besoin d'aide on s'arrache les cheuveux avec mon homme pour imprimer nos faire part alors je vous expose mon problème nous avons le faire part en lui même qui est simple puisqu'il nous suffit juste d'imprimer en double sur une feuille A4 le problème vient des petites cartes pour faire les cartes invitation au repas et cartons réponses j'ai acheté chez cultura des petite cartes qui font 10,2 ×15,7 ma belle soeur nous as bien fait le faire part avec les bonnes cotes seulement l'imprimante ne veut pas prendre en compte cette taille du coup tout est faussé et rien ne ressort correctement dites moi qu'il y'en à une d'entre vous qui s'y connaît et qui peut nous aider on perd énormément de retard grrrrr merci d'avance

11 Réponses

Activité récente par Dav-Les, le 12 Novembre 2015 à 23:04
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est ton logiciel ? Car j ai imprimé moi même mes save the date format carte postale et j ai galerer aussi j ai fini par utiliser un autre format type letter ou foolscap pour que ce soit centré
    • Répondre
  • Marina
    Super Mariée Janvier 2016 Mayenne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon va voir un imprimeur juste pour qu'il te les imprime sur ton papier essaye car il prends peu être pas cher
    • Répondre
  • S
    Marié Pro Juillet 2016 Hautes-Pyrénées
    Sabibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Achete du papier a4 et découpe aprés
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apres essayes peut etre de faire encore un essai en calibrant ton imprimante ( si tu n as pas deja essayé cette méthode)
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ce que j'allais dire. car certaines imprimantes ne reconnaissent pas certains formats surtout quand c'est petit.

• Répondre
  • Timonono
    Timonono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rhooo je pensait que c'était possible moi Smiley sad
    • Répondre
  • Timonono
    Timonono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince le pb c'est que j'ai déjà tout acheté et ça m'à coûté assez cher comme papier Smiley sad
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou. Je n aurais pas dit mieux que lorraine. C est la meilleure solution parce que nos petites imprimantes ne prennent pas en compte ces tous petits formats.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui le plus simple c'est un papier aux dimensions a4. Tu créé un fichier avec plusieurs carton dessus et tu découpe le tout
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2016 Somme
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J.aurai dis pareil. Découpage mise en page. Sinon dans les format du logiciel y'a peut être moyen. Pour éviter le gaspillage tente sur du papier ordinaire à la bonne dimension.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2016 Maine et Loire
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Achètes du papier cartonné A4 et un massicot pour re découper aux bonnes dimension je pense que ça sera le plus simple
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration