Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Octobre 2022 Var

Help faux ongles

Lucie, le 14 Décembre 2021 à 20:47 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir
Alors voilà, j'ai besoin de conseils sur les faux ongles. Aide soignante de profession les ongles longs et vernis sont interdits, et ne parlons même pas des faux ongles. Mais pour mon mariage j'aimerais vraiment avoir de beaux ongles mais que je puisse retirer deux ou trois jours après max. Pour ça je pense m'orienter vers des capsules simples, mais peut-on les faire poser en institut ? Et à quel tarif ? Et pour les enlever, galère ou pas ? Je précise que je n'en ai jamais mis... Merci

22 Réponses

Activité récente par Lucie, le 16 Décembre 2021 à 10:10
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊, ma nouvelle cadre est déjà là, doublée par celle qui s'en va, donc elle sait que je me marie, à priori elle ne devrait pas trop m'embêter... Et oui il va falloir que je commence à prendre soin de mes mains et ongles, un univers totalement inconnu pour moi, entre les lavages de mains et le gel hydro alcoolique c'est pas terrible ! Bon préparatifs à toi aussi
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous la certification est passé début décembre et j'étais en vacances , lol!!!

    Nourries bien tes ongles, crèmes les un maximum !!!

    Je croise les doigts pour toit et ta future cadre!!!!



    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je change de cadre en Janvier, donc je vais tâter le terrain, mais dans mon service (blessés médullaires) pas évident les ongles longs, et il me semble qu'on a la certification cette année, donc les huiles vont passer tout vérifier 😕... Si les press on nails ne me conviennent pas au pire je pars sur du semi permanent et je les fais raccourcir après le mariage
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis aide soignantes aussi (aux urgences) et j'en ai parlé à ma cadre, elle m'a dit pour quelques semaines ce n'est pas grave, donc je les laisse poussé et je mets du durcisseur pour les nourrir!!!

    Merci ma cadre!! Comme ça j'aurais mes vrais ongles avec une french manucure parfaite!!!

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr au pire ça peut le faire 😂
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais quel type de faux ongles choisir grâce à la commu, je cherche quelque chose de très simple, French manucure dans des tons pastels, voire un peu pailleté
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'info, je vais commencer par là
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucie 😊

    J'espère que les conseils t'auront aidé !!

    Tu les souhaiterais de quelle couleur ?

    Je te partage ce post qui pourrait te servir : Idées de manucure pour des ongles en gel

    Bisous !

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, etant du métier de la prothésie ongulaire, je rejoins Astride les Press on Nail's serait adapté à votre demande. L avantage elle ce pose facilement et s'enlève tout aussi facilement.
    La prothésiste peut vous personnalisé la pose à votre souhait, couleur, déco, paillettes etc. !
    Et en plus les Press on Nails sont réutilisable !!!
    😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais bien trouver, sinon je pose 3 semaines de congés et je laisse pousser 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as peut être une amie ou un membre de ta famille qui pourrait t’aider à les poser 😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le lien, impossible de lire la vidéo mais j'en ai trouvé une autre sur YouTube, effectivement ça n'a pas l'air trop compliqué si quelqu'un t'aide à les poser. J'aimerai trouver un style French manucure pas trop longs... Je prospecte et je vous dirai, merci 😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui, c'est pas simple de bosser dans le milieu médical... Si je trouve un truc sympa je reviendrai poster ma trouvaille 😁
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Https://youtu.be/i5xcsq_bwde
    Voilà une vidéo, c'est assez facile à poser!
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les "Press-on nails" sont faciles à poser et à enlever. J'essaie de te trouver une vidéo 😉
    • Répondre
  • Bérénice
    Mariée Addicte Septembre 2023 Manche
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux bien savoir aussi si jamais tu trouves une solution, je suis manip radio et comme toi interdiction aux ongles longs et vernis Smiley sad
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se tient au courant si tu as trouvé une solution pas trop mal 😁
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci je regarderai, et va falloir que je m'entraîne pendant mes vacances 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je pensais, mais toute seule le résultat va être moyen...
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que tu devrais t'orienter plus sur des "Press-on nails". Les press-on nails sont des kits de faux ongles réutilisables. Ils permettent de porter des faux ongles de manière temporaire. Le kit est fabriqué à la main et à la commande. Je t'encourage à regarder sur le net car ce serait dommage de mettre plus de 50€ sur une prothésie ongulaire pour l'enlever 3 jours après... Et si tu n'as jamais porté de faux ongles sache que ce n'est pas simple à enlever, d'ailleurs je recommande vivement une dépose chez un professionnel.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis dans le même cas que toi 🙁
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le mieux est de demander à une professionnelle mais je crois qu’en institut les vernis posés tiennent plus de 3 semaines minimum ☺️ Pour mettre des faux ongles qui tiennent pas longtemps, je pense qu’il faut opter pour des faux ongles achetés toi même
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration