Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Août 2020 Maine et Loire

Help help

caro, le 15 Janvier 2020 à 23:16 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

Cc

j'ai une petite panne d'inspiration ,,comment décorer ma salle ,mon thème s'est champêtre , sur mes tables : chemin de table en toile du jute ,sous de plat en rondin et vase avec des fleurs champêtre ,différentes sur chaque table .

Urne en forme de pot à lait mais quelle déco sur les murs ???

merci d'avance pour vos conseils

ma salle Help help 1


ma salle Help help 2


9 Réponses

Activité récente par Steffie, le 8 Février 2020 à 22:19
  • Steffie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Isère
    Steffie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’aurai mis des guirlandes lumineuses au plafond et des jeux de lumière pour les murs.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2020 Maine et Loire
    caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc merci pour tes conseils

    et tous mes vœux de bonheur

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai bien lu ton message, cela me fait pensé à ma déco de table😜 je t'invite à aller voir mes photos. Pour ce qui est de tes murs, je mettrai plutôt des lumières afin d'éclairer ces derniers entre les baies vitrées, les dj peuvent s'en occuper... Et je ferai croisé 2 faisceaux lumineux sur le grand mur où il y a noté millésime... C'est sur ce grand mur que je mettrai déco, voir de ce côté pour la table d'honneur si c'est possible... Pour ce qui est du plafond, tout dépend de la hauteur de ce dernier et du matériel à votre disposition... Nous avions un échafaudage pour lettre nos boules japonaises... On a galéré, mais sans regrets,😀 voili, voilou pour quelques idées 😀 Bon courage à vous. PS, c'est une belle salle👏👍Help help 3

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons le même thème 😁
    J'ai la chance d'avoir une ancienne bergerie du coup beaucoup de charme et peu de décoration et beaucoup moins grande que ta salle 😳Je vais accrocher des pots avec des bougies LED dedans, sur les poutres je vais enrouler des guirlandes de feuillage et de lumière et au plafond des guirlandes fanions en dentelle et jute 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2020 Maine et Loire
    caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc merci pour tes conseils

    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai exactement la même déco en thème haha.
    Alors j'ai de la chance, la salle de mon domaine est au 3/4 vitrée, donc pas à décorer, mais le reste j'envisage soit grands draps crème en drapés, soit des palettes et des cagettes en bois les une sur les autres avec objets anciens dessus.
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol pas de quoi ! J ai été ds le même cas et une fois que ça vient ça n arrêté pas lol tu vas trouver ! Regardes ds mes photos y a la salle
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2020 Maine et Loire
    caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc merci pour tes idées car c'est vraiment la panne sèche , mais encore un peu de temps ,lol

    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elle ressemble à la nôtre . On va mettre guirlande lumineuse , des boules chinoises, et je vais faire un rideau de fleurs sur un des murs pour fond photo booth . Tu peux mettre aussi du lierre . Après ça va elle est propre et les murs ont l air bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration