Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maël
Nouvelle Mariée août 2016 Alpes-Maritimes

Help help help ! traiteurs et tout le tralalla

Maël, le 18 Octobre 2015 à 23:51 Publié dans Vaucluse 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !!

Alors voilà, je craque un peu, une petite aide de votre part serait la bienvenue ! Nous nous marions le 23 aout (en semaine et oui !) au Domaine de Blanche Fleur et il y a une liste imposée pour les traiteurs. Comme nous avons déjà fait un sacré écart niveau budget pour le lieu, on ne voudrait pas se tromper sur le traiteur mais pas que ça nous coute un bras non plus... Le domaine propose:

Meffre traiteur, Roland Paix, l'éveil des papilles, Marou traiteur et Helen traiteur...

Voilà voilà donc si vous pouvez nous éclairer sur ces traiteurs et sur les photographes et dj et groupe) (bref un peu tout ... car nous sommes plus qu'à la bourre ... (c'est la faute de l'Homme aussi, il a tardé pour sa demande ,-) )

Merci d'avance !!!

Maël

9 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 16 Janvier 2016 à 21:05
  • Vanessa
    Mariée Addicte Juillet 2016 Var
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est que des traiteurs haut de gamme je bosse à Roland paix et tous les autre son des concurrents au même niveau de prix je prnse
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Juillet 2016 Var
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour Roland paix traiteur c'est minimum 110 par personne le reste je ne sais pas
    • Répondre
  • Maël
    Maël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !Merci beaucoup, oui je l'avais déjà vu, ce sont les tarifs qui me manquent mais je vais envoyer une demande de devis, merci !
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maël et bienvenue !

Je peux te passer la vitrine de Meffre Traiteur qui est inscrit sur le site a des recommandations de mariés Smiley winking

https://www.mariages.net/traiteur-mariage

• Répondre
  • Maël
    Maël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Merci à toutes !! On avait compté en budget 100€ par tête et ça risque de dépasser, décidemment ;-)

Il y a aussi PIstou et Romarin qui a été ajouté sur la liste, est -ce que cela vous parle ? Il y a de bons commentaires sur le site .. On a regardé les sites internet de tous les prestataires proposés et il y a bien les menus mais aucun tarif d'affiché..

Petite question bête mais tout de même pratique, quand vous dépassez votre budget, vous faites quoi ? Vous vous resaisissez, vous pleurez, vous vendez votre dressing ? Smiley laugh

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meffre et Hélen il faut compter plus de 100 euros par personne pour cocktail et repas assis d'après le decos que nous avions demandé à ces traiteurs Pour 150 on arrivait à environ 18000 euros avec cocktail et ateliers cuisson et entrée plat fromage dessert
    • Répondre
  • Juliberty
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Juliberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous nous marions également dans le Var donc je commence un peu à connaître les prestataires du coin Smiley winkingJ'ai très souvent entendu parler de Roland Paix et toujours en bien: c'est un traiteur haut de gamme. Attention, si vous aimez le tradi il a une cuisine vraiment plutôt moderne et gastro. Je ne connais pas les 2 autres, mais s'ils travaillent avec le domaine de Blanchefleur qui est sacrément réputé tu peux être tranquille à mon avis !! As-tu regardé ce qu'ils proposaient comme menus et à quels tarifs?
    • Répondre
  • Lilibody
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Lilibody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie je ne connais aucun de ces traiteur mais tu peut essayer de regarder sur internet en tapant avis et les nom du traiteur des fois tu peut tomber sur des avis qui peuvent t'aiguiller Smiley winking voilà bon courage
    • Répondre
  • Chispapie
    Mariée Confirmée août 2016 Vaucluse
    Chispapie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors je connais Meffre et Helen traiteur et tu peux y aller les yeux fermés mais attention au budget ! Je ne sais pas combien tu as prévu par tête pour le repas mais ce sont d'excellents traiteurs !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration