Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime

help - Idée décoration

Justine, le 22 Mars 2024 à 13:30 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Le thème de notre mariage c’est Pastel/ Romantique !!!


J’ai sur le lieux du mariage des tables rondes de 180 de diamètre pour 8/10 personnes environ…
J’ai pour le moment prévu des chandeliers avec couronnes et descente de fleurs et feuillage, 1 porte menu au style miniature de notre voiture des mariés, 1 cadre avec numéro de table, 1 bocal style crystal pour mettre des dragées pastel à l’intérieur pour les gourmands.
Je recherche pour mettre sur nos nappes blanches comme un rond de table pour parfaire notre décoration mais je n’ai aucune idée… En avez vous ?
Je recherche également une idée pour des photophores (pas le droit au bougies)…


8 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 22 Mars 2024 à 17:49
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis pas très manuelle mais plein de filles pourront certainement t'aider comme Mickaëlle, Claire, Virginie... ... Philippe a souvent de bonnes idées aussi 😉
    • Répondre
  • J
    Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui un peu dans ce style mais là ça fais plutot champêtre… Je cherche une idée que je n’aurais pas déjà vu au cas où…
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les bougies led en vraie cire, c'est top mais un peu cher, sinon des leds feront très bien l'affaire (il en existe à télécommande qui te permettent de tout allumer en même temps !) ; quant à la déci, je ne comprends pas ce que tu entends par ton de table... Est-ce que c'est comme sur la photo ?help - Idée décoration 1

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mars 2024 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux mettre un chemin de table, style voilage pour apporter un côté fin/élégant + rajouter des fleurs. La dentelle peut amener aussi une petite touche de romantisme (sans en abuser évidemment) pour certains éléments de décor.

    Il est tout à fait possible de jouer avec de la vaisselle colorée aussi pour faire ressortir tout ça.

    Pour le cote bougie, pourquoi pas des pots en verre avec des guirlandes lumineuses dedans ?

    J'ai mis quelques exemples juste pour tenter d'illustrer mes propos :

    help - Idée décoration 2


    help - Idée décoration 3

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a plein d’options…
    Du tissu découpé dans une couleur différente de celle des nappes, et qui sera soit gaufré, soit Lise pour pouvoir créer ta délimitation pour le centre de table…Effectivement des rondins ou une structure métal, bois plastique comme tu le préférerasLe tout, et de faire bien attention à ne pas surcharger le Centre….Ma sœur, lors de son mariage, avait fait préparer par ses collègues fleuriste des magnifiques structures en brande avec des gouttelettes d’eau, contenant des fleurs de toutes les couleurs.C’était magnifique, sauf que nous avions l’impression d’avoir un arbre au milieu de la table, et nous ne pouvions pas parler avec Les gens en face de nous…Pour ce qui est des alternatives aux bougies, des loupiotes, des petites diodes multicolores, ce ne sont pas les options qui manquent
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as plusieurs solutions, des rondins de bois, un chemin de table ou alors un centre de table surélevé.
    • Répondre
  • J
    Marié Confirmé Juillet 2024 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des centres de table j’ai peur que tous sur la nappe ça fasse « pas fini »
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Qu'appelles-tu un rond de table? Tu parles d'un centre de table où des ronds de serviettes?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration