Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flanelle
Mariée Experte Août 2014 Indre-et-Loire

Help! idées cadeaux noce de coton.

Flanelle, le 20 Juillet 2015 à 00:50 Publié dans Après le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Le 16 août mon mari & moi fêterons nos noces de coton et je n'ai aucune vraie idée.
J'ai pensé lui racheter un parfum de marque, mais ce n'est pas très original ou "marquant", sachant que son dernier parfum je lui ai offert sans occasion particulière.
J'ai regardé un peu sur internet et je ne veux pas lui offrir de boxer (on vient de faire le plein avec les soldes) ^^

Je suis preneuse de vos bonnes idées svp! Smiley gift
Merci

8 Réponses

Activité récente par Pri62, le 9 Août 2015 à 18:03
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut! j'ai fait une discussion la dessus, https://communaute.mariages.net/forum/idees-cadeaux-pour-vos-noces-de-coton--t108281 j'espère que tu trouveras ton bonheur Smiley smile

    • Répondre
  • Flanelle
    Mariée Experte Août 2014 Indre-et-Loire
    Flanelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais trouvé une super idée, mais mon mari nous a fixé un budget à chacun car nus avons un mois financièrement difficile. J'ai donc un petit budget de 20€ et nous ferons une soirée resto.
    Si vous avez de nouvelles petites idées pas cher?

    Merci encore

    • Répondre
  • Flanelle
    Mariée Experte Août 2014 Indre-et-Loire
    Flanelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses, pour le week-end à Venise impossible était au chômage on va éviter les frais. En plus cette année notre anniversaire tombe un dimanche, j'avais pensé à un massage en duo mais bon je veux offrir le jour j donc un dimanche c'est mort :/
    Pour le peignoir j'y ai pensé mais il en a déjà eu qu'il met jamais...
    Pour l'album photo c'est déjà fait.
    Je suis preneuse d'autres idées ^^ Merci et désolée
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Juillet 2015 Saint-Denis
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pk ne pas faire un diner aux chandelles chez vous ou au resto ! ou reserver un we à l'hotel ou dans un autre pays selon les moyens !

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Essonne
    Mme B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un petit WE en amoureux, pourquoi pas à vénise c'est tellement beau et romantique Smiley winking

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que je resterais un peu dans la thématique "coton" pour notre premier anniversaire de mariage.

    Clairement un repas en amoureux avec un bon vin (la mairie nous a offert de très beaux verres gravées que l'on réserve pour nos anniversaires de mariage) et niveau cadeau : un peignoir (j'hésite encore entre assassin's creed et chewbacca) juste pour le côté "coton" :p

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je trouve qu'i faut un rapport avec l'année (hum pas traditionnelle pour le mariage mais traditionnelle pour ça ??) ne serait-ce que pour emballer le cadeau.
    Après les possibilités sont vastes, cela dépend de vous deux.
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pourquoi pas un peignoir en coton Smiley winking , ou un repas au chandelles, un rdv pour un massage dans un spa tous les deux ou un album photo qui regroupe tous vos meilleurs moment de cette année de mariage

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration