Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anita
Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine

Help inspiration déco thème ville / campagne

Anita, le 1 Juin 2015 à 10:16 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou tous le monde !! J'ai le cerveau qui chauffe la !! Voilà mon thème c'est champètre classe avec un melange de deco campagne (matière bois, jute, paille ) et ville car je viens de la campagne et cheri de la ville. Mais pour le coté campagne les idées fusent mais pour le coté ville j ai aucune idée !!! Est ce que ce thème vous inspire???? si oui n hesitez pas à me donner vos idées !!! Merci Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Jenny, le 10 Juin 2015 à 19:23
  • Jenny
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée de partir sur les panneaux Smiley winking tu pourrais les peindre sur du bois pour le mélange ville/campagne, faire un poteau avec des panneau de directions (vin d'honneur/ photo booth / parking) et pour les panneaux de rue je suis sur que tu peux en trouver à personnaliser sur internet Smiley winking et c'est une bonne idée d'utiliser des noms en liens avec votre histoire !
    • Répondre
  • Anita
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Anita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos bonnes idées !!! Nous avons eu l'idée de jouer sur les panneaux : on voudrait mettre à l'entrée de la salle un panneau comme les entrée des villes mais à la place d'un nom de ville, on mettrait autre chose et pour les noms des tables on voudrais reproduire des panneaux de nom de rue (les petits panneaux bleu) et y mettre des date ou des lieux correspondant à notre vie (exemple : Boulevard du 14 février 2015 date de nos fiançailles ) Que pensez vous de ces idées?? Sinon on aime beaucoup le tableau à empreinte de Karolinka, il trouvera surement sa place dans notre déco !!!

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a très bonnes idées ici, j'espère que ça va aider Anita.

    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro Août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Souhaites-tu choisir une ville en particulier ou pas du tout ? ça éléminerait quelques idées sinon...

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le côté "campagne" tu as déjà des idées, n'hésite pas à jouer sur les matériaux (paille, toile de jute, terre cuite, feuillages, fleurs des champs, gazon, centre de table placés dans des pots de fleurs en terre cuite ou bien dans des bidons de lait, des arrosoirs...)

    Pour le côté "ville", joue surtout sur des motifs pour orner tes menus, tes invitations... Je pense à un motif style silhouette de ville, comme ça: Help inspiration déco thème ville / campagne 1

    tu pourras les intégrer à ta déco, dans ce style:

    invitations:

    Help inspiration déco thème ville / campagne 2

    Help inspiration déco thème ville / campagne 3

    marque place:

    Help inspiration déco thème ville / campagne 4

    gâteau:

    Help inspiration déco thème ville / campagne 5

    tableau à empreintes:

    Help inspiration déco thème ville / campagne 6

    En adaptant ces idées à la ville en question que vous voulez mettre à l'honneur! (la ville de ton chéri si j'ai bien compris!)

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que c'est compliqué le côté "ville", bon courage Smiley winking

    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça me fait penser à "souris des ville et souris des champs" ^^

    ce qui pourrais rester dans le theme champetre tout en rappelant la ville : le plan de metro (mais alors un tres retro ) idem des ticket de metro anciens , les tables au noms de stations de metro ou de quartiers , des grands immeubles mais vues de la campagne (donc avec des champs devant etc)

    • Répondre
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des panneaux publiciaires de theatre, de film, une cabine de telephone, une arche style metro parisien, un mur avec un sticker geant qui represente un gratte ciel, tes menus en papier calque coloré tu forme un rond et découpe le haut comme des buildings.... ( je suis peut etre pas claire, si besoin demande)

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    contente de t'avoir inspiré Smiley smile Sinon ce que tu peux faire moi ca m'aide beaucoup c'est de faire une discussion sur les images qui t'inspirent pour la déco! les autres pourront te donner leur avis et te proposé d'autres idées Smiley smile

    • Répondre
  • Anita
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Anita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci je viens d aller voir sur pinterest je ne connaissais pas du tout en effet il y a pas mal de choses mais je trouve le site un peu foulli !! Les petits immeubles sa peu etre pas mal mais pas en jeu de construction car ça ferai un peu enfantin ce qui ne va pas avec ce qu on recherche mais merci d une idée je peu aboutir a une autre idée !! Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    même chose que Pauline!

    Pour le coté ville! j'aurais mis des minis imeubles (jeux de constructions)

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As tu regardé sur Pinterest ?? ça foisonne d'idées Smiley smile

    As tu des photos de ce qui te plait déjà ??

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration