Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anthony
Marié Addict Mai 2015 Nord

Help !!! j-10 et je n'ai aucune idée de coiffure !

Anthony, le 21 Avril 2015 à 12:35 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour bonjour !

J'ai zéro inspiration ! Je ne sais pas quoi faire de ma tête ! Habituellement, je ressemble à la photo de profil : Dégradé court sur les côtés et le dessus un peu plus long vers l'avant (depuis plus de 10 ans ! )

Sauf que je veux une coiffure qui sorte du quotidien... C'est quand même une occasion unique. J'ai donc boudé le coiffeur depuis janvier et je ne peux plus me coiffer normalement.

Trop long pour mettre vers l'avant (Elvis effect)

Trop court pour l'arrière, ça remonte et me fait une crête.

Le compromis actuel, c'est sur le côté, un seul côté (Allan Theo, c'est dépassé Smiley xd ) un peu comme le font les footballeurs, mais avec les côtés non dégagés.

Pour imager, Antoine Griezmann est le joueur français le plus connu pour cette coupe : http://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/67/590x/494321179-481653.jpg

Vous auriez des idées pour que je m'inspire de quelque chose pas trop court, et pas trop long ?

Merci à vous toutes et tous

13 Réponses

Activité récente par Marion, le 22 Avril 2015 à 11:08
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépends du style de coiffure que tu recherche, la premiere est plus recherchée, la seconde fait plus coiffé/décoiffé.

perso, je prefere le coiffé/décoiffé qui donne un petit côté " je m'en foutiste", mais recherché à la fois. je dois pas être super claire.

• Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ;/
    Le soucis c'est que même avec une photo par exemple t'aura pas forcément le rendu souhaite :/
    Donc à la limite l'orienter mais en te disant que exactement ça c'est pas sur
    • Répondre
  • Fabian
    Marié Confirmé Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Fabian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans la même situation que toi !!!!

Mais j'ai un problème supplémentaire... J'ai une calvitie naissante ( sur l'arrière ) et je suis un peu dégarni sur le devant ....
    J'ai trouve un produit miracle de la poudre de cheveux à fixer avec une sorte de laque OUFFFF

Mais mon plus gros problème est de trouver un coiffeur de bon conseil .... C'est très rare de nos jours et quand on en trouve un qui a l'air bien il non fait jamais la coupe que l'on souhaite...

Au passage je suis de la région de Marseille si quelqu'un peut me conseiller un coiffeur je serai RAVIE !!!!!
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Addict Mai 2015 Nord
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon coiffeur fait le pont et mercredi et jeudi c'est bloqué donc... le matin même... et le tout au talent chez un coiffeur inconnu ! C'est pour ça que j'essaye de me fixer quelque chose avant d'y aller.

• Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage samedi, chéri ne sait pas .. Il verra ça lors de la coupe vendredi et du coiffage samedi... Il verra ça avec la coiffeuse ...
    Il a les cheveux qui frisent super épais alors complique :/
    Te concernant essaies d'en discuter avec ta coiffeuse/ton coiffeur.. En fonction de ton type de cheveux etc
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2016 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est compliqué... c vrai que mon chéri n'ayant pas des cheveux super ( il frisse et partent en live) du coup il les tonds... Sa le fait un peu ressembler a Pittbull lorsque il se met en costume avec des lunettes de soleil...C'est plutôt sexy même si je préfèrerais qu'il est des cheveux plus long
    • Répondre
  • Mmec. G
    Mariée Pro Juillet 2016 Puy-de-Dôme
    Mmec. G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum je me dis la même chose
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem je valide !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je préfere aussi le deuxieme. Si seulement j'arrivais a faire faire ca pour mon homme

• Répondre
  • Manoce
    Mariée Experte Mai 2015 Loire Atlantique
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la deuxieme c aussi le style que j'aime
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Mars 2015 Fribourg
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est parfait ça !!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est compliqué car pour un homme ca dépends beaucoup de la nature du cheveux.

Perso j'aime bien ce style :

• Répondre
  • Gwen45
    Mariée Pro Septembre 2015 Loiret
    Gwen45 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi je trouve que ce style c'est glamour pour un homme

après est-ce que tes cheveux sont assez long pour ça j'en c rien as tu une photo de tes cheveux aujourd'hui?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration