Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or

Help je suis perdue !

Alabama, le 17 Juin 2016 à 14:49 Publié dans Mode nuptiale 0 63
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde! Smiley heart
Je suis de passage pour vous demander votre avis. Comme vous le savez (ou pas) je suis invitée au mariage d'une amie le mois prochain et je sèche complètement quant à ma tenue.
Les tons du mariage sont pastels. Mais étant châtain, yeux bruns, peau à sous ton jaune mais claire, je me trouve un peu fadasse dans les tons vraiment pâles (sauf le rose pâle, de toute façon c'est ma couleu favorite.) Du coup, il y a des chances pour que j'opte pour une tenue foncée et mon amie est tout à fait OK Smiley smile
Je compte porter des accessoires de couleur si j'opte pour du noir.
Je ne sais pas du tout quoi choisir. J'aime beaucoup ces différentes robes mais je n'arrive pas vraiment à me décider... ! Je pense aussi à une combinaison.
Que pensez-vous de tout cela ? Avez vous des suggestions? En sachant que je ne suis pas très grande (1m64), que je suis mince mais que j'ai un peu de poitrine et des fesses.
Dernière question : savez vous où acheter une jolie tenue à prix raisonnable?
Merci de votre aide ! Bises Smiley heart

Help je suis perdue ! - 1

Help je suis perdue ! - 2

Help je suis perdue ! - 3

Help je suis perdue ! - 4



Help je suis perdue ! - 6

Help je suis perdue ! - 7

63 Réponses

Activité récente par Mllem, le 21 Juin 2016 à 16:01
  • Mllem
    Mariée Addicte Août 2016 Deux-Sèvres
    Mllem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'hésiterai entre la noire avec des accessoires colorés ou la rose ^^

    Perso, je suis invitée samedi à un mariage et je compte mettre une robe noire, ça fait toujours un bel effet bien accessoirisé ! Smiley winking J'ai trouvé ma robe dans le magasin Naf Naf (56€ à moins 50%)

    • Répondre
  • Mlle C
    Mariée Addicte Juillet 2017 Isère
    Mlle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi bonne chance. Maintenant le plus dur c'est de choisir Smiley laugh
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton avis ! La noire est vraiment magnifique avec son décolleté... Et la bleue aussi avec les bretelles....
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai regardé, il y a vraiment de belles choses aussi....aaaaah je ne sais pas quoi choisir ! Smiley smile
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Septembre 2017 Morbihan
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime la noir et la première bleue Smiley smile

    • Répondre
  • Mlle C
    Mariée Addicte Juillet 2017 Isère
    Mlle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu regarder sur le site asos ? Tu devrais trouver ce style de robe a des prix très raisonnable et avec une livraison super rapide. Dans la barre de recherche tu peux taper TFNC Wedding Smiley shame
    • Répondre
  • Eulacia
    Mariée Experte Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Eulacia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah, le blush Bourjois n'ont pas changé depuis très longtemps ^^ Pour le reste, écoutes, j'espère que tu trouveras ton bonheur ^^

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton retour ! Je la trouve magnifique. Je l'aurais prise sans hésiter s'il n'y avait pas eu les découpes sur les flancs. Mais à cause de ces decoupes j'hésite...
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai ? Smiley smile je la trouve sublime mais comme on m'a faut remarquer qu'elle est sexy je ne suis pas sûre d'oser...pourtant j'adooooore la fente et le dos !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les blush Bourjois sont top ! J'aime beaucoup ! En plus j'adore leurs emballages... Merci pour tes conseils et ton avis Smiley smile
    • Répondre
  • Future Madame C.
    Mariée Addicte Août 2016 Ille et Vilaine
    Future Madame C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pouaaaa elles sont sublimes ces robes Smiley surprise D'après ce que tu dis j'opterai pour la dernière Smiley winking
    • Répondre
  • Eulacia
    Mariée Experte Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Eulacia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après, c'est vrai que c'est dur se faire une idée du teint d'une personne, même avec une photo... Car la lumière joue beaucoup.
    Si tu restes assez neutre avec juste un peu de jaune, ça va, un peu de blush et hop, ça passe inaperçu !

    Moi, ma photo le montre un peu, je suis nettement orangée, j'ai prévu du blush Bourgeois (le vieux qu'utilisait Feue ma grande grande cousine morte à 101 ans en 2010) pour me donner un teint de pêche le jour J !

    Concernant les barrettes, tu as un joli choix dans cette boutique (c'est mon fournisseur, je m'habille quasi Rockabilly, y compris comme mariée ^^) => http://www.belldandy.fr/mode/maquillage-cheveux/barrettes-fleurs-bibi-pinup-rockabilly.html?p=2&style=266

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Eulacia ! Smiley heart Merci pour ta réponse et tes conseils. Bon, je crois que nous n'avons pas le même teint parce que mon sous ton jaune est vraiment léger, mon teint est finalement assez neutre. Je porte pas mal de rose au quotidien et c'est toujours le corail qui me donne bonne mine ! Smiley smile mais je prends note et je ferai attention au rendu ! Bonne idée la barrette fleur !
    • Répondre
  • Eulacia
    Mariée Experte Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Eulacia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, ayant une peau orangé jaune (souci hépatique), je te déconseille le rose, surtout le corail, ça donne le pire des résultats en terme de faire ressortir le souci de teint...

    Ainsi, j'aurais tendance à te conseiller la noire, après vu ta couleur de cheveux, tu peux y mettre une barrette fleur pastel et le tout sera impeccable !

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton avis ! Smiley smile Non je ne pense pas qu'elles me tasseront car je suis plutôt menue et que je porterai des talons. Et je n'aime pas trop les robes courtes car je préfère le moulant et moulant+court=beurk Smiley smile
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ma belle je préfère la rose elle est superbe
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime beaucoup la rose, les dernières je les trouve trop osées. Par contre je fais la même taille que toi et j'ose pas trop porter de robe longue, tu n'as pas peur que ça te donnes l'air plus petite ?....faut dire que je supporte mal les talons alors ça aide pas Smiley laugh
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup la bleue!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de mes copines avaient trouvé leur robe sur Asos Smiley smile
    • Répondre
  • Maywenn
    Mariée Experte Août 2017 Moselle
    Maywenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande à ton amie ce qu elle en pense elle saura te dire !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton avis ! Comme une autre future mariée la trouvait trop sexy, il était important pour moi d'avoir d'autres avis car j'aime beaucoup cette robe mais je ne veux pas avoir l'air d'une pouffe pour le mariage de ma copine ! Smiley winking
    • Répondre
  • Maywenn
    Mariée Experte Août 2017 Moselle
    Maywenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne trouve pas ! C'est très élégant pour un mariage ! Alors c'est tres sexy aussi mais pas trop ! Apres tout une femme a le droit d'être sexy !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que j'en essaie une pour en avoir le Coeur net Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'irai faire un tour ! Trouves tu la dernière trop sexy ?
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de risque de lui voler la vedette, elle sera parfaite Smiley smile Mais je te remercie pour ton avis !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la couleur ! Merci du tuyau ! Smiley heart
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Gironde
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pour ça que je te dit ça, tu vas etre class apres je trouve que c'est très original et que tu démarque bien avec une combi...

    • Répondre
  • Maywenn
    Mariée Experte Août 2017 Moselle
    Maywenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La dernière est magnifique ! Pourquoi de pas aller chez promod Zara ! Ils font toujours des robes de soirées tres sympa !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Disons que la méga fente, le découpage devant et le dos nu, ca en dévoile beaucoup et risque d'attirer certains yeux baladeurs, plus que la robe de la mariée!

    • Répondre
  • Mallou
    Mariée Pro Mai 2016 Morbihan
    Mallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop jolie la combi!
    • Répondre
  • Madame Pastel
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Madame Pastel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon thème est pastel également et mes copines, témoins et DH ont trouvé leur robe sur Asos, amazon, nafnaf, esprit....
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Août 2016 Seine-Maritime
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouii , je comprend que ton choix soit dur elles sont vraoment trrs belle

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration