la mienne à 2 ans 1/2, cette robe est en tulle et donc très légère et aéré, elle sera libre de ses mouvement. elle fera petite princesse sans faire mini marié ou mini femme. (pour moi c'était hors de question)
ah mince, c'est bizarre, j'avais lu sur un site, je ne sais plus lequel, que c'était 150€ la limite :/ ça a peut être changé depuis, ou alors la douane a fait un excès de zèle :/
Elle est trop choupi cette robe! Elle a quel âge ta puce? parce que la mienne aura 2 ans pour le mariage, et j'ai un peu peur qu'une robe aussi longue et imposante l'empêche de bouger comme elle le voudrait :/ mais en même temps c'est vraiment ce que je voudrais pour elle, pas simple haha
je n'est pas eu de frais de douane, il me se semble que c'est aléatoire, ça peut te tomber dessus, comme ça peux passer, après ça depend peut etre du montant à verfier...
la robe a mis à peut près 3-4 semaine à arriver (6 semaines prévu)
si tu as des questions sur le produit, ils te repondent rapidement et sérieusement, les chinois apportent beaucoup d'impotance au client et sont très correct.
voici le robe de ma louloutte, j'ai pu demander un ruban bleue roi, elle est parfaite!
J'avais lu une fois que pour les frais de douane, quand ta commande vient de chine, tu n'en paies pas si tu en as pour moins de 150€ d'objets! donc normalement, ça devrait le faire (quitte à ce que tu fasses plusieurs commandes si le montant dépasse 150€ )
pas de frais d'envoi pour la plupart des vendeurs, et les articles arrivent bien à destination (j'ai passé une commande il y a quelques mois, et aucun problème!)
pour les tailles, essaie de mesurer au plus près pour les petites! Au pire, prends une taille au dessus, car leurs vetements peuvent des fois tailler petit
Il n'y a pas de frais de douane sur alliexpress? Et pourquoi n'y a t il pas de frais d'envoi? Par contre si ça ne leur va pas... C'est a nos frais le retour
Tu peux regarder sur etsy, lightinthebox ou encore aliexpress, en tapant flower girl dress! C'est exactement le type de robe que je voudrais pour ma fille, et il y en a plein sur ces sites
Mariée au Top
Avril 2016
Yvelines
Demoiselle ·
Signaler
Masquer contenu
J'en ai vu de ce style chez H et M, tu devrais regarder sur leur site. Il me semble qu'ils appellent ça robe de danseuse, ou de ballerine. Bon courage....