Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Marié Addict Juin 2017 Moselle

Help lieu photo meurthe et moselle

Marine, le 16 août 2016 à 19:38 Publié dans Meurthe-et-Moselle 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello hello, je vous expliqueDimanche mon homme et moi avons rdv avec notre photographe pour faire des photos pour nos faire part. Y a t-il des personnes qui connaissent des lieux entre metz et pont à mousson pour faire des photos assez vintage et champêtre.? Le temps est incertain chez nous ce dimanche. On ne sait pas vraiment quoi faire ?

12 Réponses

Activité récente par Marine, le 18 août 2016 à 16:11
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que j'ai trouvé un lieu parfait pour mes photos de faire part. Dites moi ce que vous en pensez http://www.lorrainedesjardins.com/listing/parc-simon-augny/

• Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y'a le château de moncel à l'entrée de Jarny Alors oui c'est un "château" mais le parc tout autour est magnifique pour faire des photos nature

Help lieu photo meurthe et moselle - 1

Help lieu photo meurthe et moselle - 2

Help lieu photo meurthe et moselle - 3
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que je n'y ai jamais mis les pieds, même la visite des jardins est payante! Après moi j'aime bien le coin Autreville sur Moselle et alentours, ces villages sont au bord de ma moselle et il y a un parterre de verdure le long (de ce que je me souviens) mais je ne sais plus si c'est fleuri. C'est plus quelque chose comme ça que tu cherches?
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous allez finir par croire que je suis vraiment difficile. Vous avez même sûrement raison. Mais je veux le meilleur pour mon mariage. Perfectionniste dans l'âme. Je n'aime pas le hasard et je veux pouvoir prendre les choses en main. Maniaque de contrôle vous dirais. Et c'est sûrement le cas. Mais qui ne rêve pas de son mariage parfait?? En tour cas merci pour vos réponses. Je plonge de ce pas dans d'autres recherchesBien à vous
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une bonne idée mais j'avais dans l'esprit plus dans les petits villages ou c'est plus reculé de la ville et donc pas d'office de tourisme
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je cherche un lieu plutôt simple à notre image avec du caractère du cachet mais sans château de chose comme ça. Du brut
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aime pas vraiment l'abbaye des premontres. Trop classique à mon goût
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil je vais voir dans les reportages oui ça serait bien
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention l'abbaye des prémontrés à PAM c'est payant! Si tu as des infos sur des lieux je suis preneuse plus autour de Pont A Mousson. je ne cherche rien de particulier, juste avoir de jolies photos! Bon courage dans tes recherches
    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Octobre 2016 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu recherches quel cadre ? verdure,pierres...?il y a le jardin botanique de Montigny les Metz,le château Fabert à Moulins,l'abbaye des Premontrés à Pont-à-Mousson...
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai déplacé ta conversation dans ton département afin que tu obtiennes plus de réponses.

As-tu regardé les reportages de mariage dispo sur le site? Ca te donnerait peut etre une idée...

• Répondre
  • Marlene
    Super Mariée Décembre 2016 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais aller voir sur le site de l office du tourisme de la ville y a souvent plein d idée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration