Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kéline
Mariée Curieuse Juillet 2022 Rhône

Help ! Lieu pour un mariage tout en extérieur

Kéline, le 21 Janvier 2020 à 13:59 Publié dans Rhône 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous Smiley smile

Nous voudrions nous marier en juillet 2021, et mon rêve serait un petit mariage sans chichi, totalement en extérieur, esprit champêtre/guinguette, dans un champ/bois/parc arboré... À max 45min de Lyon.

Help ! Lieu pour un mariage tout en extérieur 1
L'idéal pour nous serait une journée avec cérémonie laïque, jeux d'extérieur le reste de l'après-midi, food truck le soir et musique.

Nous ne serons quasiment que des jeunes autour de 30 ans, une cinquantaine de personnes. Et nous voulons pouvoir proposer aux invités de dormir sur place, dans des tentes, pour que tout le monde puisse se faire plaisir en toute sécurité, sans les forcer à partir et sans leur imposer de payer une chambre de gîte.

Help ! Lieu pour un mariage tout en extérieur 2
J'ai déjà tout prévu dans ma tête, il ne me manque que le lieu pour pouvoir concrétiser tout ça ! Et c'est bien le problème... Nous ne voulons pas d'un château ou d'un domaine à plusieurs milliers d'euros avec mobilier fourni, traiteur obligatoire, etc... Nous voulons seulement un grand espace extérieur avec une mini "maison" pour avoir de l'électricité, des toilettes et un frigo. Et de la liberté ! Le reste on se débrouille. Beaucoup de gîtes imposent leur traiteur, ou bien ne veulent pas qu'on traîne dehors... Ce que je comprends ils font bien ce qu'ils veulent. J'avais bien pensé à un Airbnb, mais c'est apparemment interdit...

Help ! Lieu pour un mariage tout en extérieur 3
Trouver ce lieu dont je rêve me semble impossible, dès qu'on cherche pour réception c'est forcément cher et strict ! Help me please ! Je prends toutes idées/suggestions !Merci beaucoup ! Smiley laugh

1 Réponse

Activité récente par Mélissandre, le 22 Janvier 2020 à 09:56

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration