Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Débutante Mai 2022 Eure

Help Location de robe de mariée

Aurore, le 26 Octobre 2021 à 17:06 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

j'ai besoin de votre aide.

En effet, je me mari le 7 Mai prochain et j'aimerai louer ma robe pour tout un tas de raison :

• le côté économique : louer sa robe coûte bien moins cher que de l’acheter

• le côté éco-responsable dans une démarche éco-responsable pour favoriser le développement durable

le côté garde-robe j'espère du coup m'acheter une seconde robe pour la soirée que je pourrais remettre celle-ci à d'autres occasions.

le côté stockage : Histoire de ne pas laisser dormir 1500€ sous mon lit.

Bref le souci c'est que je ne trouve pas de boutique qui louent des robes de mariées autours de chez moi.

J'habite Louviers en Haute Normandie donc si l'une d'entre vous connais une boutique qui propose ce service dans un rayon d'une centaine de KM je suis preneuse.

Merci d'avance

Belle fin de journée

7 Réponses

Activité récente par Aurore, le 31 Octobre 2021 à 15:20
  • Aurore
    Mariée Débutante Mai 2022 Eure
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes ,
    Bon la location était compromise puisqu'il n'y a pas de boutique en Normandie et que les retouches ne sont pas possible. Bref j'ai trouvé mon bonheur au showroom du mariage a Neufchâtel grâce à Stéphanie qui a su être à l'écoute et le rassurée. Donc si vous êtes dans la région n'hésitez pas et allez y les yeux fermés 😁. Et puis je pense que je remettrait en vente ma robe ensuite histoire de limiter la production de neuf ... Merci à toutes pour vos com.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurore et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Voici le magasin de location de robes de mariée le plus proche de Louviers : Location robe de mariée

Tu aimerais quel style de robe ? 👗

• Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tu peux aussi regarder les dépôts vente
    Tu l’achèteras à moindre coût (même tarif que la location) et tu pourras ensuite leur revendre
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai payé ma robe 490 euros. Je préférerai acheter sur wish que de louer une robe qui en soit ne va pas me plaire ou sera hors budjet car c est pas donné les locations.
    J espère que tu trouvera ton bonheur.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C st ce que j'allais dire: impossible de faire attention à la robe de mariée le jour J. Il faut vraiment voir les conditions de retours car le risque d'une déchirure ou une tâche difficile à faire partir est très élevé.

Tu peux acheter une robe d'occasion en dépôt vente (honnêtement tu ne vois pas la différence) ou alors la revendre après justement en magasin.
    Je pense recycler ma robe en coupant la traîne voir même plus court et la teindre pour en faire une robe de soirée/ cockty
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Effectivement Géraldine a raison.
    Je me suis renseignée.
    Et au final j'avais peur de ne pas profiter à fond de mon mariage par peur de l'abîmer ou la tâcher. Du coup j'ai acheté ma robe.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Malheureusement il arrive que au final ce ne soit pas du tout économique. Si elle est rendue tachée ou abîmée voir les deux la facture grimpe vite. Et même si tu fais très attention le jour j la robe sera forcément tachée. Le bas de la mienne était vraiment degueu et pourtant j’ai fait extrêmement attention
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration