Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kaena
Mariée Curieuse Septembre 2022 Seine-Maritime

Help maquillage

Kaena, le 24 Janvier 2022 à 20:18 Publié dans Seine-Maritime 0 6
Sauvegardé
Répondre
Voilà, je commence un peu a angoisser car je comptais me faire maquiller par mon esteticienne sauf que l'on a fait un essai semaine dernière et c'était horrible après deux essaie. Du coup je pense à chercher ailleurs mais j'ai un souci . La plupart des maquilleuses professionnells en mariage mettent énormément de fond de teint . Cependant je ne supporte pas le fond de teint je transpire a grosse goûte surtout au niveaux du contour des lèvres . Je n'ai jamais trouver de moyen pour éviter ça. Mais ma peu est assez habiller. Donc je vais faire des soins intensifs sur mon visage avant en espérant éviter le fond de teint mais je ne veux pas payer entre 100 et 400 € pour juste faire les yeux et peut être les lèvress . J'habite entre Rouen et le havre si jamais vous aviez des magiciennes dans le coin...merci a vous

6 Réponses

Activité récente par Kaena, le 25 Janvier 2022 à 15:36
  • Kaena
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Seine-Maritime
    Kaena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je discute avec certaine mais elle son assez loin j'aurais aimer avoir des recommandations
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tu n'as pas trouver d'autre maquilleuse sur la liste des prestataires proposés par le site ?

    • Répondre
  • Kaena
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Seine-Maritime
    Kaena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non tout était un problème rien n'allait . Elle n'avais pas mis de fond de teint
    • Répondre
  • Kaena
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Seine-Maritime
    Kaena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Help maquillage 1
    J'aimerais bien ce genre la
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kaena et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Tu peux leur demander de ne pas mettre de fond de teint au niveau du dessus des lèvres, et de choisir une bonne poudre fixatrice (celle de chez Laura Mercier est super par exemple) que tu pourras remettre au cours de la journée.

    Tu voudrais quel style de maquillage pour les yeux et les lèvres ? 😘

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai déplacé ton post dans "Seine Maritime" pour que d'autres femmes de ton département puissent le voir plus facilement. Smiley smile
    J'espère que tu trouveras rapidement. C'était juste le fond de teint le problème ou le maquillage des yeux et des lèvres ? Tu as des photos ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration