Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Yvelines

Help mariage restrictions

Iris, le 13 Juillet 2020 à 23:53 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes !

Mon mariage était prévue le 20 Juin 2020 et finalement décalé au 26 Septembre 2020. Prestataires tous décalés pour ce jour. Mais finalement j'apprends qu'au niveau de la salle nous devons avoir nos masques sur la pistes de danse, un sens unique d'accès, et toutes les règles sanitaires ce qui nous refroidis. Je ne me vois pas me marier dans ces conditions... Je ne sais pas quoi faire cela me désespère...

11 Réponses

Activité récente par Miss, le 17 Juillet 2020 à 18:58
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bienvenue sur la communauté! Si cela te stresse trop voit pour décaler à l’an prochain
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Iris,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. C'est justement pour éviter ces désagréments qu'avec chéri, dès l'apparition du virus en France, au lieu de se marier cette année on se marie que l'année prochaine. En espérant, tout de même, que ça sera derrière nous tout ça.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Iris et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Je suis désolée de te lire et j'espère que les filles auront pu te conseiller...c'est une décision personnelle et je suis sûre que tu feras le bon choix dans tous les cas 😉

• Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’espère !
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Iris, mariage en septembre et en octobre pour nous... effectivement les règles très contraignantes font que ce ne sera pas un mariage classique mais ce sera néanmoins avec plein d'émotions et de joie pour ceux qui pourront y participer !
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Whaou ça sent le plan militaire bien organisé 🎖 je suis d'accord avec toi, il suffit de s'adapter 😉
    Tu as bien raison, tu as l'air d'avoir pensé à tout 😁 ce sera génial et vous serez contents.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous avons réfléchi à plusieurs aménagements pour les règles sanitaires. Par exemple, seuls nos témoins toucheront la tireuse à bières et les fontaines à boissons, le candybar sera organisé avec des sachets individuels que nous aurons déjà remplis, nous avons augmenté le nombre de gobelets ecocup et avons prévu un système pour les personnaliser pour la soirée, nous avons revu la présentation de notre plan de table, nous avons acheté des masques et gels en grande quantité, nous diminuerons le nombre de chaises par table et écarterons davantage les tables, nous espacerons les assises de la cérémonie laïque, nous limiterons les présents à la mairie, nous avons prévu des panneaux signalétique pour rappeler les règles, etc. Comme dit par une autre FM, je préfère me marier avec ces quelques adaptations plutôt que de ne pas faire ma grosse fête !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    malheureusement d'ici septembre ça peut évoluer en mieux... comme en moins bien. Bon courage.
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi je trouve que tu as de la chance, ta salle accepte et tu peux même danser ! Nous nous marions dans 18 jours et nous ne savons toujours pas... Le virus est là, repart à la hausse, pour moi c'est normal et je préfère me marier dans ces conditions que pas du tout. Hait les coeurs ! De toute façon en septembre il y aura encore des annonces pour la rentrée.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends c'est difficile comme situation. D'ici septembre cela peut évoluer en bien mais aussi et désolée de te dire ça mais ça peut aussi évoluer d'une mauvaise manière malheureusement. J'espère de tout coeur que tout s'arrangera pour vous et tous les autres couples
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Iris,

D'ici le mois de Septembre, les choses peuvent évoluer....mais aucune certitude...

Qu'en pense ta moitié?

Plein de courage à vous deux Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration