Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Confirmée Juin 2015 Drôme

Help marques après brûlures épilation

Marine, le 1 Juillet 2015 à 19:58 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

Le mariage est passé (je reviendrais dessus sur un autre post). La veille du mariage je me suis fait épiler les demi jambes à la cire. Et horreur les bandes m'ont brulées la peau ! J'ai bcp hydraté donc ça a cicatrisé mais en prenant le soleil pendant le brunch sur la peau encore brûlée, la peau a brunit.

J'ai maintenant la marque des banches de cire brunes sur ma peau. Mes jambe sont zébrées.

Que puis je faire pour faire disparaitre les taches et retrouver mes jambes uniformes?

11 Réponses

Activité récente par Lora, le 3 Juillet 2015 à 10:31
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    48h sans soleil apres une epilation pour eviter tt risque de brulure!!!!
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Évite le soleil, hydrate beaucoup et ne t'épile plus pendant un temps !

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'éviterais le soleil

    et une bonne crème grasse, pour hydrater et cicatriser

    • Répondre
  • Joyce
    Mariée Pro Juillet 2023 Aude
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Éviter le soleil au maximum et une bonne crème cicatrisante et hydratante aussi.
    Je n'ai jamais été brûlée par une épilation mais avec de l'huile je me tartinais de biafine :la hantise de garder des marques; aujourd'hui plus rien
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Août 2016 Charente
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La meilleure chose à faire c'est la patience. C'est à dire laisser ta peaux se régénérer avec une crème cicatrisante. Lorsque cette étape est passé tu fait des gommages tous les deux jours et tu pourra à ce moment là reuniformiser ton teint.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Août 2015 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais exposer ses jambes après une épilation surtout avec une peau qui réagit et sensible. Met une bonne crème grasse réparatrice.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2015 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déjà mis cicatryl mais maintenant c'est cicatrisé je cherche comment faire disparaitre les taches. Je vais suivre votre conseil de la creme solaire dès que je montre mes jambes.

    La pharmacienne m'a conseillé un serum anti taches de chez Caudalie qui est habituellement pour le visage mais qui pourrait fonctionner sur les taches de mes jambes. Quelqu'un le connait?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille la crème dexeryl. C'est une crème qui d'absorbe tres boen et qui est indiquée dans les petites brûlures. Elle répare vraiment bien la peau et le colle pas.
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Pro Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La crème bepanthène pour les bébés, et si ça a bien cicatrisé il y'a aussi cicatril tout ça en pharmacie
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un seul point de suture on m'a indiqué de mettre de la crème solaire pendant un an des qu'il y a du soleil et en plus 2 fois par jour de la crème cicatrile d'avene
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Demande conseil en pharmacie ou chez ton esthéticienne.

    Mais, quand je me suis brulée la main, j'avais des zones blanches quand la peau est partie qui rougissaient très vite dès qu'il y avait du soleil. Il fallait donc que je mette de l'écran total tous les jours, 2 fois par jours, pour éviter tout rougissement. Et je n'ai aucune marque aujourd'hui. C'est peut-etre une solution.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration