Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Avril 2022 Hérault

Help me

Sindy, le 4 Mars 2022 à 21:18 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour j'ai besoin de votre aide je me marie le 23 avril 2022 c'est a dire dans un mois et demi et aujourd'hui je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines a peu près . J'ai peur de ne pas rentré dans ma robe c'est une robe avec laçage quand pensez vous ? Merci pour vos réponse cela me rassurait ou pas 😱

10 Réponses

Activité récente par Manuella, le 8 Mars 2022 à 08:48
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c’est un laçage c’est bon mais si tu as peur il faut voir avec le magasin ou tu l’a acheté
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Avril 2022 Hérault
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc non pas de retouche 🙂
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !
    Je pense que tu n'as pas de raison de t'inquiéter à 3 mois tu as a peine un petit bidon, le bébé aura la taille entre un citron et une pomme.
    Avec les lacets en plus tu aura plus de marge!
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sindy 😁

    Félicitations !!! 😍

    Si la vendeuse de ta boutique dit que ce sera bon, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire ! Tu as des retouches de prévues ?

    Je te laisse cet article, si besoin : 10 questions à vous poser si vous vous mariez enceinte 🤗

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Avril 2022 Hérault
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense pas que ça va être mon cas j'ai déjà des nausées mdr 😂chance ou malchance je sais pas mdr . Mais oui je voulais absolument la robe a lacet lol
    • Répondre
  • DORIANE
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie
    DORIANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    😄 Félicitations pour BB3.

    Et félicitations pour la robe à lacets tu as carrément eu le nez creux sur ce coup!!!!

    Alors moi BB3, j'ai fais le test pipi, et magie, le vente est sorti direct mdrrr

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Avril 2022 Hérault
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message j'avais besoin d'être rassuré je ne serais pas à 4 mois mais a 2 mois et demi a peu près mais tt le monde me dit qu'à ça va le faire mais je stresse tellement lol
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Avril 2022 Hérault
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est BB3 lol .j'en ai parlé à la vendeuse elle le dit qu'il n'y a rien a craindre que a 2 mois ça le fera largement . Merci pour ton message ça rassure quand même 😉
    • Répondre
  • DORIANE
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie
    DORIANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, si c'est BB1 tu n'aura pas de soucis, le ventre met du temps sortir.

    Par contre si c'est BB2... ça sort plus vite. Mais avec une robe à lacets, justement c'est le top. Tu pourras facilement adapter. Si tu as un doute parles en avec la boutique où tu as acheté ta robe, ils pourront te rassurer.

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Félicitations pour ta grossesse.
    Aucun souci, tu rentreras dans ta robe. Tu seras presque à 4 mois, ça ira. Tu n auras pas un ventre énorme. Et en plus tu as un laçage pour adapter au niveau poitrine. Tu vas surtout être très fatiguée dans les semaines à venir. Mais pas de soucis avec ta robe.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration